Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le soixante-dixième anniversaire du 18 juin 1940

roger_holeindre_2.jpg
Le soixante-dixième anniversaire de l’Appel du 18… 19… ou 20 juin 1940 du général De Gaulle, restera à jamais comme le summum de l’intoxication du peuple français par les médias, qui ne fonctionnent pourtant que grâce à ses impôts.

Les émissions radios et télévisuelles actuelles portent à croire, qu’en 2010, notre pays compterait plus de « gaullistes » que n’en rassemblèrent jamais la France libre… le RPF… le RPR et tous les « ersatz gaulliens » qui se succédèrent dans la vie politique française depuis 1945.

Faisant suite à des décennies de désinformation et de négations, les hommes et les femmes de cette nouvelle « phalange héroïque » (qui n’étaient, pour la plupart, même pas nés au moment de la guerre), s’autoproclament authentiques résistants… et ce… 65 ans après le départ des occupants.

Par une capacité de synthèse cosmique digne de la « Foire du Trône », ils arrivent à savoir… ce qu’ils auraient fait… eux…. en 1940… et comment, partant du chaos de la débâcle, ils auraient mené la guerre face à l’armée allemande qui n’était qu’un ramassis d’imbéciles, et surtout de gros nigauds comme l’a si bien démontré le film « La grande vadrouille ».

Annoncé à grands sons de trompes, le dernier « Hors série » de Béatrice Schonberg, sur France 3, le lundi 14 juin 2010 à 20h35, a démontré que, faute de documents… il était très simple d’en fabriquer de toutes pièces, et de réduire l’exode et la débâcle à quelques « clichés ».

Les « spécialistes » qui ont travaillé sur cette fiction plus ou moins historique… découvrent… ébahis… qu’en 1940 les Allemands ont abattu de très nombreux soldats de notre Empire… mais incitent les téléspectateurs à croire que jamais, le monde Anciens combattants n’a signalé ces tueries, n’en a pris acte et n’a rendu hommage à ces soldats français.

Tout est à l’avenant… Parler de cette époque sans signaler la trahison communiste… les sabotages dans les usines d’armement, la démoralisation de l’armée, la collaboration des dirigeants du PC avec les nazis… oublier aussi de mettre en avant la tuerie de Mers el-Kébir où les Anglais nous tuèrent 1 300 marins… c’est se moquer du monde ! Ne pas signaler que le Sénat et la Chambre des députés, issue elle, du Front populaire… votèrent au maréchal Pétain les pleins pouvoirs avec une abstention ridicule et des voix nulles, quasi inexistantes, c’est raconter n’importe quoi ! C’est aussi permettre à Serge Moati, dans Le Journal du Dimanche du 13 juin 2010, d’écrire… « Les Allemands, le 14 juin, paradent à Paris, ville désertée par ses riches (sic)… Le gouvernement, lui, s’est carapaté… Pétain est à l’œuvre. Il répand la terreur (sic) et complote… ».

Ce monsieur oublie de signaler, bien sûr, que Pétain avait 84 ans, mais il en remet pourtant une couche… « La certitude à l’issue de ce film impitoyable : Pétain n’est qu’un traître de la pire espèce… l’étoilée… ».
Et il ose écrire au sujet de cette nullité télévisée et du débat encore plus nul qui suivit… « La télévision lorsqu’elle est si bien faite, nous est précieuse ».

On peut se demander ce que connaîtront nos petits-enfants de l’Histoire de France, et surtout comment ils comprendront qu’un homme qui a signé, non pas la capitulation, mais un armistice devant une armée ennemie victorieuse, peut être un traître… et qu’un autre, tel De Gaulle, put accepter la défaite en Algérie, alors que son armée avait gagné la guerre, livrer aux couteaux des égorgeurs des dizaines de milliers de civils, près de cent mille de ses soldats, et être quand même placé au Panthéon des Héros !

Roger Holeindre
Président du Cercle national des combattants
Premier Vice-président du Front National

NPI - 16/06/10

Commentaires

  • Magnifique et si vrai texte de Roger Holeindre !

  • @ LENI: merci pour votre commentaire. Roger Holeindre dit l'absolue vérité sur cette période!

    Tout le reste n'est que mensonges de nos "bons amis"...
    Et assez de ces faux résistants, de ces gens qui auraient tremblé devant le moindre uniforme allemand! Ils n'en menaient pas large, alors...

  • Nous ne laisserons pas intoxiquer nos enfants, ni nos voisins, la Vérité est de notre côté, faisons la connaître sans cesse, et provoquons le débat sur ces sujets, mine de rien pour éviter les réactions imbéciles.
    Trop de naïfs gobent les bobards comme les poissons gobent les mouches qui passent.
    Les merdiats n'ont pas le monopole de l'expression, nous pouvons et devons les dénoncer auprès des personnes mal informées ( ou déformées).

  • Comme LENI et Gaëlle, je salue Roger Holeindre pour son excellent communiqué qui rétablit la vérité sur cette période de notre histoire.
    Ca suffit, toute cette propagande, tous ces mensonges !

  • Serge Moati,juif.
    La campagne de France au regard de l'histoire demeurera à jamais un chef d'oeuvre stratégique et tactique de l'armée allemande et des ses chefs.
    Ce qui n'enlève rien au mérite de l'armée,de la marine et de l'aviation françaises qui se sont remarquablement battues dans des conditions défavorables.
    Deux grands peuples indo-européens se sont affrontés hélas au profit final de qui!La France trahie et poignardée dans le dos par son allié britannique!
    1940-2010
    70 ans et le NOM s'installe tout partout.
    Les lois sionistes empêchent d'en dire plus.

Les commentaires sont fermés.