Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six voitures brûlées dans la nuit tout près de la Goutte d'Or...

Six voitures et un deux-roues ont été brûlés dans la nuit  dans le XVIIIe arrondissement à Paris, tout près du quartier sensible de la Goutte d'Or, et quatre autres véhicules sont été endommagés, a-t-on appris samedi de source policière. Les faits, dont l'origine est indéterminée, se sont produits à 4H40 du matin dans la rue Joseph-Dijon, a-t-on précisé de même source.

Six voitures et un deux-roues ont été complètement détruits, et quatre autres véhicules partiellement endommagés par la propagation du feu. Un apéro géant "saucisson et pinard" devait se tenir vendredi soir dans le quartier de la Goutte d'Or mais il a été interdit par décision préfectorale.

Une décision confirmée par le tribunal administratif de Paris qui a ainsi rejeté la requête des organisateurs de cette manifestation, invoquant les "risques graves de troubles à l'ordre public que ce rassemblement est de nature à entraîner". Une partie de ce quartier cosmopolite et populaire est fermé à la circulation le vendredi soir où la prière musulmane se fait sur la chaussée, couverte de nattes.

Le Figaro - 19/06/10

Commentaires

  • Une sorte de 11 septembre, en somme, pour accuser "alkaïda"

    Une grosse ficelle, voire, un câble.

  • @ turigol: la riposte islamique a été rapide! ils ont fait leur apéro bagnoles-cramées! Et là, aucune police pour le leur interdire! A croire que la police a ordre de tourner le dos...

    Bravo la préfecture de police de Paris!

  • Merci à figaro de nous démontrer que l’apéro saucisson était bien de nature à troubler l’ordre public, puisque même sans cet apéro il y a eu six voitures et une moto brûlées ! Et figaro nous précise que les prière à Allah se font sur des nattes ! Mazette, on ne refuse rien, dans les mosquées !
    Ah figaro, un vrai champion de la désinformation !

  • Le quartier étant vraisemblablement habité par les prieurs de plein air au cul en l'air il est probable que les véhicules incendiés leur appartiennent...
    De là à ce qu'on accuse béret baguette d'être l'incendiaire...

Les commentaires sont fermés.