Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anelka viré des Bleus

Anelka-Va-te-faire-enculer.jpg

19/06/2010 – 22h00
KNYSNA (NOVOpress) –
Exclu des Bleus, Nicolas Anelka quittera dès ce soir ses coéquipiers, après ses insultes proférées jeudi soir contre son sélectionneur, Raymond Domenech. L’attaquant martiniquais a refusé de s’excuser publiquement. Selon un communiqué de la FFF (Fédération française de football), “ le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l’opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France ”.

Mais, “ devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d’exclure Nicolas Anelka du groupe ”. Lors d’une conférence de presse organisée à Saint-Petersbourg (Russie) aujourd’hui, Nicolas Sarkozy a estimé que l’attitude de Nicolas Anelka était “ inacceptable “ si les révélations ce matin du journal L’Equipe étaient exactes.


Pourtant, les problèmes comportementaux de l’ami de Jamel Debbouze ne datent pas d’aujourd’hui. De parents martiniquais, Nicolas Anelka ou Abdul-Salam Bilal depuis sa conversion à l’islam, a passé sa jeunesse à Trappes (Yvelines). Son parcours en club est émaillé d’incidents aussi bien à Arsenal, au PSG, qu’au Real Madrid. Et ce n’est pas la première fois qu’il manque cruellement de respect envers un entraîneur de l’équipe de France de football. En 2003, au sujet de Jacques Santini, coach des Bleus, il affirmait qu’il n’avait « pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai ». Même dédain, concernant Roger Lemerre qui avait fait triompher les Tricolores à l’Euro 2000 : « Lemerre, j’ai parlé avec lui, mais je ne sais pas s’il me comprenait ». L’attaquant de Chelsea se sentait pourtant comme un poisson dans l’eau chez les Bleus. En 2009, il déclarait : « L’équipe de France est une équipe de banlieusards et je suis fier d’en être un ». La banlieue façon racaille ?


Commentaires

  • Peut-être aurions-nous une meilleur équipe si elle n'était pas seulement motivée par l'argent.
    Si l'équipe de France était composée de joueurs issus d'équipes militaires, qui se contenteraient de leur solde.
    Je suis sûr que les français adoreraient leur équipe, qu'elle gagne ou pas !

  • Merci monsieur ANELKA d'avoir su dire tout haut ce que beaucoup de français pensaient tout bas! Oui, monsieur DOMENECH, je ne connais pas les états de service de sa maman, méritait de se refaire mettre en place, car il est un comique, et l'équipe nationale n'a pas besoin d'un comique à sa tête! Ce trotsko-républicano-espagnol n'a pas sa place à la tête de l'équipe représentant la NATION française. Vous l'avez humilié comme DOMENECH humilie la FRANCE et les français depuis tant d'années, en ne sélectionnant, presque, que des noirs, africains, antillais, musulmans de naissance ou convertis de fraîche date. Cet homme méprise son pays d'accueil, et fait ouvertement le choix de l'appartheid racial au sein de l'équipe de FRANCE. Plutôt des joueurs issus de l'adversité, que des blancs de souche. Ce propagandiste complexé est l'arroseur arrosé, et vous lui avez montré qui était le chef. Il vous a tous léché les babouches, et vous lui molardez en pleine face, de craie, la cruelle vérité. A savoir, l'équipe de FRANCE n'est pas l'équipe des français! Elle est plutôt l'équipe de la racaille des banlieues dont vous êtes un des dignes représentants, une icône.
    Bravo encore à la racaille que vous êtes. Surtout, ne changez pas.
    Comment le pourriez vous, de toutes façons?

    Un aborrhateur.

  • Dire que la France s'est abaissée à embaucher "çà" pour taper dans la baballe. Et à quel prix ?
    Anelkon le nouveau muzz peut foutre le camp hors de chez nous, personne n'aura de regrets ( sauf éternels...)

  • @arauris

    Un aborrhateur. ( Magnifique, tout est dit dans ce "mot")

  • arauris,je vous félicite,bravo!

  • @ arauris: bravo, c'est dit!

    Domenech a craché tant d'insultes sur JMLP que ses glaviots lui reviennent à la figure!

  • Vrai Gaëlle,ce gauchiste de domenech,encensé par toute la médiocratie journalistique se retouve bien seul,le vent tourne.

    Le grand moment arrive,d'ici moins de 2 ans la France va se renouveller et nettoyer ses écuries.

  • Je remarqué qu’un des titres de ce canard est, comme par hasard : « héroïque Algérie ». Je ne sais en quoi elle est héroïque, mais je sais pourquoi ils ont mis ce titre ! Comme tous les torchons de son espèce, il doit cracher sur tout ce qui est national, Français et Européen, et en même temps encenser le monde afro-musulman ! Aussi les insultes du dénommé Anelka leur conviennent comme un gant : la vérité finit toujours par s’imposer !

  • effectivement Gaelle,pour l,équipe de foot , revenir aux fondamentaux , comme vous l,avez signaler! quant à ce joueur et son entraineur pour leur différend cela ne devrait avoir aucune importance aux yeux des Français , puisque tout çà ne représente que le monde du fric!!salutations.

  • Cher abad: je me demandais qui remarquerait ce titre en haut de page de l'Equipe (héroïque Algérie)... C'est vous!
    En quoi l'Algérie est-elle "plus héroïque" que les autres pays? - on le sait... pauvre jiournal aux ordres!

Les commentaires sont fermés.