Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "solution finale" contre l'Iran?

Auj. à 19:46

12 navires de guerre américains et israéliens ont franchi le canal de Suez
Publié 20 juin 2010


Selon des sources maritimes de la ville de Suez en Egypte, citées par le quotidien al-Quds al-Arabi, 12 navires de guerre américains, y compris un navire de guerre israélien ont franchi le canal de Suez à l'aube de vendredi,se dirigeant vers le Golfe arabo-persique, soulignant que de nombreux militaires américains ont été aperçus.

Ces sources ont précisé que le trafic du Canal de Suez a été perturbé pendant des heures à cause du passage de la flotte militaire américaine, qui comprend au moins un porte-avion, plusieurs navires de guerre transportant des soldats, des blindés et des munitions, en provenance de la mer Méditerranée se dirigeant vers la mer Rouge.”

Les sources ont révélé que de nombreux navires commerciaux ont dû arrêter leur activité quotidienne et sont restés stationnés aux côtés du canal, le temps que la flotte américaine militaire parachève sa route, soulignant qu’il s’agit de la plus longue flotte militaire américaine jamais vue depuis des années !

Les sources ont ajouté que la pêche dans les lacs, sans compter le transport des personnes et des véhicules via les ferries entre les deux rives du canal de Suez sur le pont de la paix ont été arrêtés.

Selon des témoins, un important dispositif de sécurité égyptien a été mis en place pour assurer le passage de la flotte américaine. Et que parmi les navires de guerre américains, un navire de guerre israélien a été aperçu, mais qu'aucune source officielle n’a confirmé cette information.

Par ailleurs, dans ses déclarations à «Al Quds Al Arabi», le général Amin Radi, Secrétaire de la Commission de la sécurité nationale, a déclaré que «la décision de déclarer la guerre à l'Iran n'est pas facile, sauf qu’Israël est réputé pour sa débauche et sa crapulerie, il déclenchera une guerre afin de maintenir son leadership dans la région en tant que seul et unique force de dissuasion nucléaire “.

Et de prévenir « Il faut déraciner le fléau israélien : ne pas laisser Israël les mains libres, il faut que la communauté internationale le force à démanteler son arsenal nucléaire avant de frapper l'Iran.”

Boursorama - 20.06.10

Commentaires

  • Sur les douze porte-avions américains,6 se trouvent déjà dans le GP.
    Si l'on ajoute les 2 qui viennent de franchir le canal de Suez,8 réprésentant les trois quarts de ce type de bâtiment seront positionnés dès mercredi sur ce TO.
    Chacun de ses bâtiments est le coeur d'une force navale comprenant 15 navires,frégates,escorteurs,destroyers.
    S'y ajoutent l'aéronavale et les sous-marins à propulsion nucléaire pour les Américains pour lesquels nous ne possédons aucun renseignement précis plus,c'est sûr,trois sous-marins israëliens armés de missiles nucléaires.
    Jamais les USA même contre le Japon au cours de la seconde guerre mondiale,ni au cours de la guerre du Vietnam,ni pour l'attaque de l'Irak n'ont aligné une telle flotte avec une puissance de feu capable d'anéantir toutes les infrastructures de l'Iran en 45 minutes,guère plus.
    Par ailleurs,la base navale géante de Diego-Garcia qui accueille les bombardiers géants américains d'après le Star(Maurice) se trouverait en état d'alerte maximale.
    L'Egypte et l'Arabie Saoudite marchent main dans la main avec les Américains et Israël.
    L'Iran abandonné par la Russie et la Chine,condamné par l'ONU se trouve tragiquement seul pour faire face aux sionistes qui veulent le détruire.
    Rappelons que le seul porte-avions français CDG est présentement entre les mains de techniciens américains,nos grands libérateurs de 44!

  • @ Matthieu: c'est monstrueux...

    Je suppose que l'Iran est en état d'alerte maximum.
    Ainsi que la Russie... malgré tout...

    Je suis triste et épouvantée.

    Je guette les nouvelles.

    Le monde ne sera plus jamais le même si la Perse est mise à mort. C'est ce que veulent d'ailleurs les adorateurs du Mal.

  • Les adorateurs du Mal de la diaspora paieront le prix fort et seront balayés de toute vie politique.

  • Chère Gaëlle,je souhaite fortement me tromper mais nous sommes dans une logique de guerre.
    Les USA qui sont économiquement,financièrement en déconfiture avec une dette abyssale ne peuvent échapper au désastre que par la guerre comme ils l'ont fait d'ailleurs pour la seconde guerre mondiale qui seule a relancé leur économie,le new deal de FR ayant échoué,on ne le sait pas assez.
    Israël ne peut espérer survivre que par la guerre éternelle en cornaquant dans ce but les USA et l'Europe d'ailleurs et veut accomplir les prophéties bibliques et kabbalistiques"tout front se courbera devant Sion"et venger la déportation de Babylone,ils n'oublient jamais rien même après 2500 ans,ils sont effrayants!
    La seule arme qu'ils possèdent,c'est encore une écrasante supériorité militaire navale,aérienne et spatiale sur toutes les autres puissances et à mon avis,ils vont faire un exemple avec l'Iran pour ainsi terroriser le monde entier,faire entrer leur banquier chinois et la Russie dans le NOM.
    Le monde arabe n'existe pas et est incapable d'opposer la moindre résistance;en plus souvenons-nous des dernières paroles de SH avant sa pendaison:"Mort aux Perses".L'opposition entre sunnites et chiites dans toute cette région du monde a fini par primer toute autre considération.
    N'oublions pas non plus que l'Iran n'est pas un mais divisé en nombreuses ethnies avec des aires linguistiques particulières,qu'il y a une minorité arabe et des sunnites;les Américains après avoir détruit l'infrastructure du pays vont habilement jouer de ces divisions pour l'occuper comme ils ont fait avec les sunnites,les chiites,les Kurdes en Irak;il y a d'ailleurs fort à parier que dès maintenant des forces spéciales américaines opèrent dans ce pays.
    Cependant l'occupation va se heurter à la résistance acharnée d'une majorité de la population appuyée à l'est sur l'Afghanistan et à l'ouest sur l'Irak;nous sommes partis pour des décennies de guerilla.
    Pour l'UE,cette guerre va entraîner sa complète vassalisation si ce n'était déjà fait à l'empire américanosioniste et des mesures visant à briser toute opposition intérieure.D'ailleurs en France comme dans les autres pays européens,tous les partis sont sionistes ou laissent faire,l'opinion publique ayant été habilement conditionnée par les médias occupés à 100 pour cent par Arqa depuis des décennies;la plupart des gens se satisfont d'appartenir à l'empire AS.
    Ils vont rapidement déchanter lorque le NOM ayant écrasé ses derniers adversaires-restent principalement le Venezuela et Cuba mais des préparatifs militaires visant à chasser et faire comparaître Chavez devant un tribunal américains sont en cours,ce n'est pas sans raison que les Américains ont installé 6 bases en Colombie et puis Israël veut sa peau-montrera son véritable visage avec pour commencer pour nos super-consommateurs et hédonistes 500 euros de revenu par mois!
    Nous devons transmettre la torche par le sang et la foi à nos enfants et traverser cette période de ténèbres en nous appuyant sur de petites communautés vivantes et fraternelles reliées entr'elles sur toute l'étendue du monde indo-européen,voilà ce que le destin ou la Providence réclame de nous!

  • @Matthieu


    On trouve le troisième plan d'Albert Pike dans cette mascarade tragique.
    Surtout, que les Français ne s'en mêlent pas, certains voudraient nous pousser dans cette impasse et vers la troisième mondiale chère à Albert Lordure.
    Guignol, sur ses talonnettes, cherche à plaire à ses complices cosmopolites en entrainant la France vers la cata finale.
    Nous ne pouvons accepter çà. "Non Possumus" comme le répétait Maurras.

  • @turigol,vous avez raison.

  • Je prie pour que l’Iran ait enfin une bombe opérationnelle !

  • @ abad: moi aussi!

  • @ Matthieu: il faut prier pour les Iraniens.
    La Bête est assoiffée de sang.

  • @abad
    Je prie pour que l’Iran ait enfin une bombe opérationnelle !

    Pour rayer Israël de la carte ?

Les commentaires sont fermés.