Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entité sioniste a lancé un satellite pour espionner l'Iran

Israël a lancé aujourd'hui un satellite espion depuis une base du sud du pays, a annoncé le ministère israélien de la Défense, un dispositif qui pourrait permettre de surveiller les activités de l'Iran.

"Il y a quelques minutes, l'Etat d'Israël a lancé le satellite Ofek 9 depuis la base de Palmachim", dans le sud du pays, a indiqué le ministère dans un communiqué. "Les résultats de ce lancement vont être examinés par l'équipe technique", selon ce même texte.

Aucun autre détail n'a été fourni sur la mission de ce satellite. Mais, selon la radio publique, cet engin, dans la lignée de ses prédécesseurs Ofek, doit être en mesure de prendre des clichés en haute résolution et ainsi de surveiller le programme nucléaire controversé de l'Iran.

Le Figaro - 22.06.10

Commentaires

  • Un satellite pour espionner l'Iran, puis l'Europe, et le monde entier.
    Vite ! Un satellite chargé d'explosif pour détruire cette cochonnerie. Ils ne se calmeront jamais, la vie pour eux consiste à nuire partout.
    Quel pourcentage représentent-ils sur terre ? Trois fois rien, et leur nuisance est inversement proportionnelle .
    Ils sont le cyanure du monde, il n' y a qu'un antidote, pas besoin de le nommer.

  • Ce satellite va permettre d'affiner le dernier numérage pour lancer l'attaque contres les cibles iraniennes.
    Pendant que les juifs à l'appel de leurs organisations religieuses,à noter,manifestent massivement à Paris pour obtenir la libération de l'un des leurs,leur entité dans sa grande mansuétude n'attend plus que l'ultime prétexte pour assassiner l'Iran.
    Surréaliste,cauchemardesque.

  • Tout le monde s’émeut et s’inquiète quand l’Iran lance une simple fusée balistique. Par contre quand l’Israël met en orbite un satellite artificiel militaire pour espionner, et organiser les bombardements de ses ennemis (soit, la Terre entière !), personne ne bronche !

Les commentaires sont fermés.