http://na.mo.free.fr/gaza2008/
23.06.10
Il ne s'agit même plus de colonisation mais d'EXTERMINATION d'un peuple
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://na.mo.free.fr/gaza2008/
23.06.10
Il ne s'agit même plus de colonisation mais d'EXTERMINATION d'un peuple
Commentaires
@Chère Gaëlle,vous et moi connaissons les crimes des sionistes envers le peuple palestinien et nous nous insurgeons;j'ai diffusé au maximum ces images cruelles,atroces,inacceptables pour une prise de conscience mais combien sommes-nous dans le même cas en France!
Je suis désolé d'avoir à le dire mais j'ai rompu avec beaucoup de gens de la mouvance nationale cotoyés durant quelques années justement à cause de ce dossier et je ne le regrette pas:ce sont des salopards qui jour après jour soit sur des sites,dans des journaux ou à des postes de commande avec une mauvais foi écoeurante ou un refus de voir à vomir couvrent tous les crimes de la vermine sioniste.
Au fond de mon coeur,je sais intuitivement que le Grand Dieu de l'Univers ne laissera pas impuni le saccage de l'innocence.
De quelle manière,je ne le sais pas mais leurs cités périront et aucun sioniste n'échappera.
Leur place est en enfer.
Lu ce matin cette nouvelle gravissime mais dans l’ordre des choses actuelles…..
« Le moment le plus exaltant a eu lieu le 13 juin quand, dans la chapelle du porte-avions Truman, un prêtre catholique (français) et un rabbin juif ont officié ensemble un service religieux permettant « aux deux nations alliées de s’unir au niveau spirituel ».
*Edition de mercredi 23 juin de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/archivi/fuoripagina/anno/2010/mese/06/articolo/2954/ Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio
L'utilisation de l'uranium appauvri lors de la guerre de Gaza par les sionistes continue chaque jour l'assassinat du peuple palestinien.
40 ans après,l'utilisation de l'agent orange par les Américains engendre la mort et la souffrance au Vietnam.
Sionistes et Américains,des salopards,il y a pas photo!
Sans doute pour dénoncer ces salopard,si j'en crois FK,je dois être un islamo-gauchiste!
Et non,mon pote,je suis Français de souche flamande et catholique toujours!
@ amerebouteille, merci pour votre contribution. Cette nouvelle est gravissime en effet, elle montre l'effrayante collusion entre juifs et chrétiens contre l'Iran. C'est à vomir...
Cher Matthieu, moi aussi j'ai rompu avec des amis de la mouvance nationale pour les mêmes raisons que vous: ont-ils une âme, un coeur, sont-ils fascinés à ce point par les meurtriers sionistes? Je ne sais pas, je ne comprends pas... Ils s'imaginent sans doute que le sionisme est un rempart contre l'islamisme en Europe! Comme ils se trompent! - mais leur manque de sensibilité, au-delà de ce piètre calcul politique ou géopolitique, m'a heurtée et m'a fait comprendre que nous n'évoluions pas dans le même univers. Jamais je ne pourrai admettre ces crimes, ni voir ces photos sans trembler de dégoût et de colère contre l'entité sioniste. Et je me moque de FK!
Oui, Gaëlle, il fallait mettre ces photos. Merci ! Le pire c’est que les propres frères des Palestiniens, que ce soit les Egyptiens, ou les Arabes d’Arabie sont complices des Israéliens.
Mais les Palestiniens dérangent tout le mode car chez eux, depuis très longtemps, les chrétiens et les musulmans vivent en bonne entente !