Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pologne: mort étrange d'un professeur d'université révisionniste

revisionniste.jpg
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
 
 
Nous apprenons le meurtre de Dariusz Ratajczak, professeur d’université polonais et catholique qui avait suscité la polémique dans son pays pour la rédaction d’un ouvrage révisionniste : Tematy Niebezpieczne (Thèmes dangereux). Renvoyé de l’université, son corps gravement décomposé vient d’être retrouvé dans sa voiture par la police polonaise après deux semaines de disparition. Il avait 48 ans. Régulièrement, il publiait des articles à matière historique dans diverses revues spécialisées.

Ils les tuent maintenant … Rappelons que l’éminent professeur Robert Faurisson avait échappé de peu à la mort en 1989 suite à l’agression extrêmement violente d’une milice juive intégriste qui voulait en finir mais qui fut interrompue par l’intervention de trois pêcheurs … François Duprat, activiste politique et révisionniste, avait été assassiné avec sa femme en 1978 suite au sabotage de sa voiture par un groupe sioniste appelé “commando du Souvenir”. A tous les coups, les commanditaires n’ont jamais été retrouvé, comme par hasard. On doute que l’enquête se déroule mieux en Pologne mais sait-on jamais...

ANTI-IMPERIALISME.com - 22/06/10

Dariusz Ratajczak a été retrouvé mort dans sa voiture garée près du centre commercial d'Opole le 11 juin 2010. Le corps est resté dans la voiture pendant près de deux semaines. La cause du décès demeure incertaine. (Wikipedia)

 

Commentaires

  • Ils l'ont assassiné,cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
    Se mettre en travers de la religion du NOM peut signer maintenant votre arrêt de mort lorsqu'ils ont épuisé tous les autres moyens et en dernier recours.Généralement,ils préfèrent vous ruiner et vous déshonorer ou vous faire mourir en prison!
    C'est clair!
    Ils assassinent les nouveaux chevaliers indo-européens qui s'opposent au nom du sang et de la foi à leur anti-race!

  • Systématiquement les mots "révisionniste, révisionnisme" ont un connotation péjorative ou insultante.
    Qui a révisé l'Histoire de France, comme par exemple : les Quinet, Michelet et d'autres obscures fourmis, souvent déféquées par la Franc-Maçonnerie ? Ceux là ont Révisé notre patrimoine historique afin de le salir par tous les mensonges et moyens possibles : ILS sont Révisionnistes ! qu'attend -t-on pour les condamner rétroactivement pour les uns et actuellement pour d'autres.
    Mais voilà, y a un problème, pire que celui des "intouchables" en Inde,( les heures les plus....) et pourtant il faut y remédier, et y remédier c'est y toucher sans faiblesse.

  • Et la persécution contre l'église catholique s'accentue en"Belgique"avec la violation de deux tombes archiespicopales,du jamais vu,et l'irruption de la police en pleine réunion des évêques!
    La haine satanique contre Dieu,son Christ,son église!

  • @ Matthieu: oui, je sais. Mais l'Eglise, hélas, prête le flanc à cette persécution, elle ne réagit pas assez vigoureusement! - Qu'on fasse une descente de police dans une synagogue: ce serait un tollé! Il y aurait des manifs dans le monde entier, etc...

    Mais il y a bel et bien volonté de détruire l'Eglise du Christ. Par tous les moyens.

  • Comme pour le meurtre de Popielusko, il n’est pas difficile d’imaginer qui sont les commanditaires de cet assassinat.

  • Des évêques prisonniers 9h sans manger ni boire:la haine de Dieu et de son clergé et la profanation des tombes pour tout désacraliser,que les hommes sont des animaux.
    Ils ne respectent plus rien;le Diable s'amuse beaucoup actuellement;il y a eu pour une fois une fois une réaction vigoureuse du Saint-Siège et de la primature;j'espère qu'une plainte sera déposée contre ces barbares:la Wallonie est anticléricale au dernier degré,pourrie,mondialiste,pour le métissage universel et j'en passe,gay et bien d'autres,on comprend que la Flandre prend le large, et dire que Degrelle en est issu!De la Wallonie et qu'il y a eu une légion valeureuse portant ce nom!
    Le travail de pourrissement d'Arqa!
    Chère Gaëlle,de smet en flamand pour en revenir à un point que j'ai oublié de préciser veut dire la souillure et fut traditionnellement donné aux membres d'une certaine communauté.

Les commentaires sont fermés.