Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un automobiliste battu à mort sur l'A13: deux jeunes mis en examen et écroués

VERSAILLES — Deux jeunes hommes ont été écroués pour avoir battu à mort un automobiliste ce week-end lors d'une rixe après un banal accrochage sur l'autoroute A13 dans les Yvelines, de véritables "actes de barbarie" selon la famille de la victime.

L'un a été mis en examen lundi soir pour "meurtre et violences volontaires aggravées" et le deuxième est poursuivi pour "complicité de meurtre et de violences volontaires aggravées", a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les deux jeunes, âgés de 21 et 22 ans, originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux et déjà connus de la police, nient les faits et minimisent leur responsabilité. Ils reconnaissent toutefois leur présence lors de la bagarre, ont précisé des sources judiciaire et policière.

Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines s'attachent désormais à identifier la dizaine de leurs complices qui sont toujours en fuite.

"Tout est parti d'un refus de constat amiable, on n'a jamais vu ça", a déploré la source judiciaire. "La victime a été tuée sous les yeux de ses parents", a-t-elle dit.

La cousine de l'homme tabassé à mort a parlé sur RTL d'"actes de barbarie", ajoutant que les jeunes qui ont participé à la rixe "se sont acharnés" sur sa famille, dont certains membres sont "défigurés".

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 01H00, sur l'A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, l'une des trois voitures d'une même famille qui partait en vacances entre en collision avec une Renault conduite par une jeune femme.

Les véhicules sont légèrement éraflés et la jeune conductrice à l'origine de l'accrochage refuse de signer le constat amiable, selon une autre source judiciaire. Le ton monte et elle appelle des amis en renfort.

Une dizaine de jeunes gens déboulent alors en voiture et une bagarre éclate au bord de l'autoroute. Un homme âgé de 30 ans est roué de coups, notamment au visage. Quatre autres membres de la famille de la victime ont été blessés, a précisé la seconde source judiciaire, ajoutant qu'ils se sont vu reconnaître des interruptions totales de travail (ITT) de deux à six jours.

A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis ont pris la fuite et l'homme tabassé, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou à Paris.

Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures.

Selon la source policière, qui a qualifié les faits de "boucherie", la victime originaire de Torcy (Seine-et-Marne) est décédée dimanche peu avant minuit.

Une autopsie doit avoir lieu jeudi pour déterminer notamment si, comme l'a indiqué une des victimes aux policiers, le trentenaire s'est fait rouler dessus par ses agresseurs.

Seuls deux des agresseurs avaient été interpellés sur l'autoroute peu après la rixe par la BAC (Brigade anti-criminalité).

AFP. 29 juin 2010

Commentaires

  • Là encore , les noms sont tus, cachés, mis au secret. Pourquoi ?
    Facile ! ce sont des membres de la Secte des Innommables, une nouvelle forme d'immunité "parlementaire" née d'un vaccin très efficace : la Xénophiline vache 1 haine 1.

  • effectivement depuis plusieurs années la France est devenue un véritable coupe-gorge , nous allons faire concurrence à certains pays dans ce domaine!
    d,autre part pour éviter ce genre d,incidents qui peuvent se reproduire , mieux vaut prendre le no du véhicule et de quitter les lieux et ensuite envoyer un courrier à son assurance!
    vu que contrairement aux states la législation ne permet pas aux citoyens d,étre armés pour se défendre!
    donc essayer d,éviter le contact avec des malfaisants de ce genre!
    nous sommes dans une grosse M. . .!!!
    salutations.

  • Entendu hier à la radio que la victime s'appelait Mohamed, ou Mahomet, quelque-chose comme cela. Encore une histoire où le marocain est amoché par des algériens. Ou vice vresa...Ils ne peuvent pas se piffrer, ces gens là!

  • Entendu ce matin chez BOURDIN, une voix française qui disait que le 9-3, c'était le far-west. Que lorsque l'on est une femme, à partir de 6 heures, c'est couvre-feu. Qu'il ne vaut mieux pas tarder quand le feu passe au vert, certains s'énervent...Un mois après avoir aménagé, elle s'est faite cambrioler. Il y a tellement de carcasses calcinées à la frontière de la cité voisine, qu'elles ne sont même plus évacuées. Sinon, personne n'en parle de l'insécurité, des cambriolages, c''est bisounours et compagnie, de la part de la municipalité.

    Je ne me souviens plus du nom du bled, je n'en avais jamais entendu parler. NEUILLY sur quelque-chose, désolé, pas sur SEINE.

    Que du bla-bla, sans évoquer le moindre soupçon sur la possibilité d'une quelqconque responsabilité de l'immigration, enfin, une certaine immigration...

    C'est vrai que la région des melons, c'est plutôt CAVAILLON!!!

  • La source policière que j'ai entendu à la radio n'avait jamais vu cela. C'était un haut gradé.

    Moi, à vista dé nas, je dirais que le gentil trentenaire sans histoires massacré, a eu son compte réglé par une bande de dealers qu'il concurrençait.

  • @ arauris: bien de votre avis: le constat d'assurance n'est qu'un prétexte, donné à la police: il s'agit certainement en fait d'un règlement de comptes entre "musiciens"...
    Mais la sauvagerie, la barbarie du lynchage à mort, cela demeure. Islam, religion de paix éternelle!

  • Et pendant ce temps le CONseil de l'Europe lèche à pleine langue les babouches islamiques. L'horreur, le désordre, la violence, le Vice nommé Vertu par la camarilla de crapules mondialistes, dont l'europe n'est qu'un rouage.
    Mettons tous les grains de sable possibles dans leur mécanique pourrie et de pourris.

  • Nous pouvons être fiers de nos brillants boursiers ! Je propose qu’on leur donne tout de suite la légion d’honneur !

  • Le conseil de l'Europe est une organisation noyautée par le sionisme et qui veut faire entrer Israël dans l'Europe pour mieux nous détruire.
    Les sionistes dirigent le NOM et personne d'autre.
    Le sionisme est la tête pensante de l'invasion islamique en Europe.
    Comme pour tous les autres pays dans le passé,voire la Perse,l'Empire Byzantin,l'Espagne.
    Il existe des constantes dans l'histoire.
    Celui qui méconnaît le passé et n'en tire pas les leçons est condamné à le revivre.
    Le populisme permet à certains d'asseoir leur pouvoir et d'en retirer les bénéfices.
    La bonne formation idéologique est salvatrice des peuples.
    C'est la différence entre le jour et la nuit,entre la vie et la mort.

  • @arauris : En effet, je n'aurai jamais cru qu'une petite ville comme Cavaillon puisse s'étendre jusqu'à l'autoroute A13.
    Il faut répéter à ce trou du cul de journalope de l'AFP :
    "IMMIGRATION, IMMIGRATION !", çà leur arracherait la gorge à ces kollabos de l'enfer !

Les commentaires sont fermés.