Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon un autre sondage: l'affaire Woerth est "grave" pour 56% des Français

L'affaire Liliane Bettencourt, héritière de l'Oréal, dans laquelle Eric Woerth est mis en cause, est une affaire "grave" pour 56% des Français, selon un sondage CSA à paraître demain dans Le Parisien-Aujourd'hui en France.

A la question "diriez-vous que l'affaire Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal, dans laquelle le ministre du Travail Eric Woerth est actuellement mis en cause, est une affaire très grave, plutôt grave ou pas grave du tout ?", 56% des Français la jugent "grave", dont 23% "très grave".  72% des sympathisants de gauche la jugent grave contre 36% des sympathisants de droite. 13% (5% à gauche, 11% à droite) ne se prononcent pas.

A une seconde question "Souhaitez-vous qu'Eric Woerth démissionne ou qu'il reste à son poste de ministre du Travail?", 37% des Français souhaitent qu'il démissionne et 42% qu'il reste à son poste de ministre du Travail. 21% ne se prononcent pas.

55% des sympathisants de gauche souhaitent qu'il démissionne (30% qu'il reste à son poste) tandis que 15% des sympathisants de droite souhaitent qu'il démissionne (68% qu'il reste à son poste de ministre). A droite, ils sont 17% à ne pas se prononcer et 15% à gauche.

Le Figaro - 30 juin 2010

 

Commentaires

  • Ces sondages ne servent qu’à sauver la mise au gouvernement pris la main dans le sac : il faut montrer que tout le monde ne réclame pas la démission de l’homme de main du nabot. La gauche qui trouve graves ces malversations, c’est l’hôpital qui se moque de la charité : ils ont oublié URBA, la MNEF et toutes les autres magouilles.
    Tous pourris !

Les commentaires sont fermés.