Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A qui Liliane Bettencourt distribuait-elle 50.000€ en espèces par semaine?

Liliane Bettencourt.jpg
Interrogé ce vendredi matin sur RMC, Maître Antoine Gillot, avocat de l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt, Claire T., affirme que sa cliente bénéficiait d'une délégation de signature lui permettant d'effectuer des retraits en espèces hebdomadaires pour le compte de sa patronne. Selon lui, les sommes retirées chaque semaine se montaient à « 50.000 euros par semaine » et étaient ensuite « distribuées ».
« Des carnets où était noté à qui cet argent était remis »
Questionné sur l'éventualité que cet argent liquide ait pu être versé à des personnalités politiques, Maître Gillot répond que « cela fait partie des possibilités. […] Ma cliente notait précisément à qui cet argent était remis. Il y avait des carnets qu'elle a restitués à un avocat de Liliane Bettencourt. J'ai même un reçu écrit par ce confrère ».
« Bettencourt volée, spoliée tous les jours »
Invité de Bourdin Direct ce vendredi, Maître Olivier Metzner, l’avocat de Françoise Meyers-Bettencourt, fille de Liliane, s’est dit surpris par cette information : « J’apprends maintenant que ces carnets sont chez un des avocats de Liliane Bettencourt, ce qui est très surprenant. Lorsqu’il y a deux ans, j’ai été saisi par la fille, je ne m’attendais pas à un tel déferlement médiatique. On voit bien qu’autant d’agent attise tous les intérêts et que Madame Bettencourt était courtisée par des gens qui en ont profité pour la spolier. On la vole tous les jours, on la spolie. »

RMC.fr - 02 juillet 2010

Commentaires

  • «A qui Liliane Bettencourt distribuait-elle 50.000€ en espèces par semaine?» : j’avoue, Gaëlle, ce n’est pas à moi qu’elle les distribuait !

  • @ abad: les noms portés sur les carnets de son ex-comptable sont peut-être faux?
    J'ai appris que cette ex-comptable était mariée avec un informaticien. C'est lui qui a mis sur CD les enregistrements pirates.

    Si c'est exact, je me demande quand même à quelles personnalités politiques, autres que les UMPS, Liliane Bettencourt donnait régulièrement ces enveloppes?

  • Sans être dans le secret des dieux, je pense savoir qui elle engraissait : le CRIF, la Licra et…..adjani !

Les commentaires sont fermés.