Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FN: Gollnisch maintient sa candidature

Bruno Gollnisch a donné cet après-midi une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé maintenir sa candidature dans la course à la présidence du Front national en dépit du soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à sa fille Marine, à qui il a adressé quelques critiques.

« Je maintiens intégralement ma candidature » et « je pense que j’ai une chance de gagner », a déclaré le vice-président du FN lors d’une conférence de presse à Nanterre, au siège du parti tout en se disant peu surpris du soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à sa fille, également vice-présidente, mercredi dans un entretien à France Soir. « J’aurais préféré qu’il restât un arbitre, compte tenu de son autorité morale », a déclaré ce vieux compagnon de route du chef historique du FN.

Et « la gratitude que nous avons tous » pour le président du FN « ne signifie pas » que « tous les votes se portent sur Marine, qui a de grandes qualités ». Bruno Gollnisch, âgé de 60 ans, a lancé quelques critiques à sa concurrente.

NPI - 02 juillet 2010

Commentaires

  • Il est clair que Marine a une longueur d’avance sur Bruno. Mais il doit maintenir sa candidature; et ensuite quel que soit le résultat, que tous les deux s’entendent, chacun avec sa conviction et son style : nous avons besoin des deux !

  • @abad,vous écrivez"Il est clair que Marine a une longueur d'avance".
    Selon vous,est ce les parrainages des SD,68-30 indiquent dans leur proportion cette longueur d'avance?

  • A Mattihieu: oui, c’est ce que je voulais dire.

  • J' aime bien BG mais je le trouve trop courtois face aux hyènes des merdias : rappelons - nous l' infâme sodomite Fogiel flanqué de Moby Guy Carlier qui le faisaient passer pour un suppôt d' Adolf .
    MLP est plus "rentre dedans ."

  • @ marcel: je suis de votre avis. A certains moments, il faut savoir oublier la politesse! Surtout devant des déchets de cette sorte!
    D'ailleurs, on ne discute pas avec les poubelles.

    Ceci dit, j'aime bien Gollnisch.

Les commentaires sont fermés.