Bruno Gollnisch a donné cet après-midi une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé maintenir sa candidature dans la course à la présidence du Front national en dépit du soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à sa fille Marine, à qui il a adressé quelques critiques.
« Je maintiens intégralement ma candidature » et « je pense que j’ai une chance de gagner », a déclaré le vice-président du FN lors d’une conférence de presse à Nanterre, au siège du parti tout en se disant peu surpris du soutien apporté par Jean-Marie Le Pen à sa fille, également vice-présidente, mercredi dans un entretien à France Soir. « J’aurais préféré qu’il restât un arbitre, compte tenu de son autorité morale », a déclaré ce vieux compagnon de route du chef historique du FN.
Et « la gratitude que nous avons tous » pour le président du FN « ne signifie pas » que « tous les votes se portent sur Marine, qui a de grandes qualités ». Bruno Gollnisch, âgé de 60 ans, a lancé quelques critiques à sa concurrente.
NPI - 02 juillet 2010
Commentaires
Il est clair que Marine a une longueur d’avance sur Bruno. Mais il doit maintenir sa candidature; et ensuite quel que soit le résultat, que tous les deux s’entendent, chacun avec sa conviction et son style : nous avons besoin des deux !
@abad,vous écrivez"Il est clair que Marine a une longueur d'avance".
Selon vous,est ce les parrainages des SD,68-30 indiquent dans leur proportion cette longueur d'avance?
A Mattihieu: oui, c’est ce que je voulais dire.
J' aime bien BG mais je le trouve trop courtois face aux hyènes des merdias : rappelons - nous l' infâme sodomite Fogiel flanqué de Moby Guy Carlier qui le faisaient passer pour un suppôt d' Adolf .
MLP est plus "rentre dedans ."
@ marcel: je suis de votre avis. A certains moments, il faut savoir oublier la politesse! Surtout devant des déchets de cette sorte!
D'ailleurs, on ne discute pas avec les poubelles.
Ceci dit, j'aime bien Gollnisch.