Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble: violente agression d'une jeune femme

Le Front National de la Jeunesse Rhône-Alpes fait part de son horreur et de son indignation après l’agression d’une jeune fille de 19 ans mardi dernier à Grenoble. Son agresseur : un dénommé Oussama Djellou Abbou, 24 ans.
Parce qu’elle avait refusé ses avances, il lui aurait saisi la nuque afin de lui heurter à plusieurs reprises la tête contre un muret. Ce déchaînement barbare s’est terminé par des coups de tesson de bouteille au visage. Ce sont les hurlements de la malheureuse qui ont alerté des témoins, lesquels se sont aussitôt portés à son secours tandis que l’agresseur prenait la fuite.

La jeune fille a été grièvement blessée, risque de perdre un oeil et sera défigurée à vie. Précisons que la « chance pour la France » Oussama Djellou Abbou était déjà connue des services de police pour vol avec violences et port d’arme prohibée.

Il s’agit du énième fait divers dans une ville où l’insécurité se vit désormais au quotidien.

Depuis de nombreuses années, le Front National tire la sonnette d’alarme. Par la politique de l’autruche qui écarte la première cause de cette insécurité qui est l’immigration, par son refus d’augmenter les effectifs policiers, judiciaires et pénitentiaires, les politiciens plus soucieux de leur fin de mois que de la sécurité de nos compatriotes sont les premiers responsables de cette situation devenue chaotique.

Le Front National réclame que l’on agisse enfin contre l’insécurité, en cessant immédiatement la suppression des effectifs dans la police et la gendarmerie, en redressant la justice, et en faisant preuve d’une intransigeance absolue, et concrète, face aux délinquants.

Alexandre GABRIAC

Conseiller Régional

Secrétaire Régional du FNJ Rhône-Alpes

Source : www.fnjra.com

NPI - 04 juillet 2010

Commentaires

  • Si je faisais partie d'une cour d'assises,j'appliquerais si elle était rétablie la peine de mort à ce salopard lâche qui s'en prend à une jeune fille et sans état d'âme!
    Je conseille à toutes les jeunes françaises puisque nous sommes livrés à des hordes barbares,à des envahisseurs de pratiquer un sport de combat même si ce n'est pas leur goût;pour le combat de rue,je préconise le krav-maga(combat rapproché) qui est d'origine sioniste mais qui est maintenant enseigné dans toutes les unités d'élite.
    C'est simple,pas de fioritures,facile à apprendre,ne demande pas de force physique extraordinaire et permet une défense efficace contre 3 ou plus d'agresseurs même armés.
    Il suffit de faire un acte de volonté et d'être assidu aux cours au moins la première année( 3 fois par semaine).
    Dans ce dossier,si la jeune fille avait été formée à cette technique,elle aurait pulvérisé son agresseur,il serait à l'hosto ou à la morgue.
    Alors,encore une fois,n'hésitez pas,jeunes gens et jeunes filles qui voulaient défendre votre vie et votre honneur et moins jeunes et également personnes âgées car vous savez la police arrive toujours pour constater le viol ou le meurtre!
    Vous trouverez facilement autour de vous dans les grandes villes des salles où s'enseigne cette technique et il existe une fédération nationale de krav-mega,je ne sais pas si je peux mettre son adresse sur Gaëlle,aussi,je m'en abstiens mais vous trouverez facilement sur la toile tous les renseignements.
    Défendez-vous que diable,ne vous laissez pas assassiner et violer et regroupez-vous aussi ville par ville!
    De durs combats nous attendent!

  • Et ce n’est pas le verdict qui vient dêtre donné dans l’affaire de Villiers-le-bel qui va arranger les choses : au contraire c’est un encouragement à ce genre d’agressions : les boursiers savent qu’ils ne risquent pas grand’chose à attaquer les raciniens !

  • Une merde d'importation du nom de "Oussamerde Djellou Abbourico, faut pas être étonné, il y a des cons qui en redemandent, leur offrent du PQ (ils sont parfois sans papier).

    Nous devons remplacer la police, nous armer, car c'est une nécessité, et refouler les étrons , est-il normal qu'en moins se trente ans la vie devienne de plus en plus infernale à cause des saloperies importées et des ordures qui les protègent "légalement" ?

  • @ Matthieu, j'approuve à 100% votre commentaire!
    Si cette fédération nationale de krav-manga existe, je pense que vous pouvez mettre son adresse sans problème?

    Les jeunes Français ne savent pas se défendre en effet. Il faut dire qu'ils attaquent à plusieurs! Lâchement!

  • Alors chère Gaëlle,il suffit de prendre contact avec la F.F.K.D.A,39 rue Barbès 92120 Montrouge à laquelle la discipline de krav-maga est associée.
    F.F.K.D.A signifie Fédération française de Karaté et disciplines associées;ils vous indiqueront selon votre ville où vous pouvez suivre des cours de krav-mag.
    Tel:01 41 17 44 40 ou 0820 200 651
    Fax:01 41 17 08 31
    Je préconise le krav-maga parce qu'il est le meilleur moyen de se défendre dans le combat de rues et d'attaque également mais j'envisage seulement la défense,que cela soit bien dit,car le krav-maga d'attaque peut être mortel.
    Technique simple,rapide à exécuter,efficace,direct,court qui ne laisse pas la moindre chance à l'attaquant.
    Le krav-maga répond à des attaques dans le noir,assis,couché,debout,dans l'eau,avec armes et sans armes.
    Combat de rues,dans le metro,dans le bus,tous les types d'agressions sont mis en échec.
    Et je vous parle par expérience,la castagne,je connais.

Les commentaires sont fermés.