Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'insécurité grandissante - Une famille braquée dans le Val-de-Marne

Une mère et son fils adolescent ont été légèrement blessés lors d'un braquage dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile d'Alfortville (Val-de-Marne) pour un maigre butin: du matériel informatique et quelques euros, a-t-on appris de source policière.

Vers 01H00 samedi, cinq jeunes, probablement âgés de "16-17 ans", ont prétexté d'un incendie pour se faire ouvrir la porte de l'appartement dans lequel se trouvaient une femme âgée d'une trentaine d'années et son fils adolescent. Les deux victimes ont été plaquées au sol et baillonnées à l'aide de vêtements trouvés dans l'appartement puis les agresseurs, cagoulés, gantés et munis de deux armes de poing et d'une bombe lacrymogène, ont mis à sac l'appartement. Ils sont repartis avec un ordinateur, un appareil photo, une console de jeu et quelques euros, tandis que leurs victimes ont pu se défaire de leurs liens pour prévenir les secours.

La mère a été blessée par un coup de crosse à la tête et son fils, frappé de la même façon, souffre d'un hématome à la mâchoire. Aucune interpellation n'avait eu lieu samedi. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Le Figaro - 03 juilllet 2010

Commentaires

  • J’aime la façon dont figaro rapporte ces informations : cette jeune femme de trente ans a un fils déjà adolescent ; par contre les agresseurs sont presque des enfants, pas plus de 16/17 ans ! Bourrage de crâne, propagande sont les deux mamelles ce cet infâme canard, spécialiste de la désinformation !

  • Il est clair que ces merdes avaient bien repérer leurs victimes , autrement elles n'auraient pas oser se trouver nez à nez avec un homme fusil de chasse à la main, prêt à tirer dans le tas.
    Par les temps qui court, il est bon d'avoir un objet sympathique qui crache du plomb dans la gueule de telles saloperies, se défendre ne dépend pas de lois à la C.., mais de la légitimité.

Les commentaires sont fermés.