Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sionisme: le Trésor américain aide à l'implantation des colonies dans les Territoires occupés

Alors que le premier ministre extrémiste Benjamin Netanyahu est reçu à la Maison-Blanche, le New York Times publie un article soulignant que tandis que le président américain tente de convaincre le régime israélien de mettre un terme à la construction de colonies juives en Cisjordanie, le Trésor américain offre des crédits d’impôt aux groupes qui font des dons pour aider les Juifs à établir une présence permanente dans les territoires occupés par ce même régime.

Toujours selon le Times, au moins 40 groupes Américains ont recueilli plus de 200 millions de dollars en dons déductibles d’impôts pour des implantations juives en Cisjordanie et à Jérusalem-Est au cours des dix dernières années.


Ces dons servent à la construction de synagogues, d’écoles et de centres récréatifs, mais aussi à l’achat de chiens de garde, de vestes pare-balles et autres équipements destinés à protéger des implantations illégales aux yeux même du régime israélien.


Selon des sources du régime israélien, ces implantations couvrent aujourd’hui 42% de la Cisjordanie. Une grande partie des colonies ont été construites sur des territoires arrachés à des propriétaires palestiniens, et ce, au mépris d’une interdiction de la Cour suprême israélienne.

IRNA - 07 juillet 2010

Commentaires

  • Et pendant ce temps, ils mettent à feu et à sang l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan, le Yemen, la Somalie, etc,…etc…. et envoie les bons petits gars de chez nous se faire tuer pour l’Israël qui ne rêve que de détruire le plus vite possible la France !

  • Cher abad, c'est d'une clarté aveuglante, et tellement scandaleuse que je souhaiterais... (censuré!).
    Un 45ème soldat français, un légionnaire, dont on ne dit pas le nom, rien, vient de mourir de ses blessures après avoir sauté sur une mine artisanale en Afghnanistan, en Kapisa, la région la plus dangereuse réservée aux Français!
    Mais la guerre continue! Sa durée importe peu, en fait, le but ultime étant comme vous le dites la DESTRUCTION de la France.

    Et Untel pense à sauver ses lingots, sinon son honneur! L'avion est prêt à décoller, mais qu'il se rassure: les Français n'ont fait qu'une seule Révolution, et ils se sont trompés d'ennemi.

  • L'implantation de Colonies dans les territoires occupés...La bonne vielle tactique vielle de vingt cinq siècles rédigé par Sun Tzu ( L'art de la Guerre) et perfectionnée par Machiavel conseillant au Prince qui venait de conquérir un pays d'y installer des colonies de peuplement.
    Tout cela n'a pas pris une ride, en France nous avons, très visible, une importante cinquième colonne, une super Caravane de caravanes, prête à aider d'autres assaillants au moment de l'assaut final.

  • J'ai bon espoir en Dieu que l'entité sioniste sera détruite par la volonté du Tout Puissant et que ses villes périront dans le feu comme Sodome et Gomorrhe.
    On dira que je suis animé par la haine mais mon sentiment procède de la justice et Dieu est miséricorde mais aussi justice.
    Il y a en moi cette intuition profonde et en buvant mon café chaque matin,j'attends cette nouvelle répercutée en lamentations hystériques dans les médias du monde entier.

Les commentaires sont fermés.