Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ancienne secrétaire d'André Bettencourt confirme les affirmations de Claire Thibout

Chantal Trovel, ancienne secrétaire particulière d’André Bettencourt, "a confirmé", selon son avocat, les affirmations de Claire Thibout sur l’argent versé à des politiques.

Chantal Trovel, qui a travaillé pour André Bettencourt de la fin des années 90 jusqu’à son décès en novembre 2007, a été à son tour entendue, hier, par la Brigade Financière. Elle disposait d’un bureau au domicile du couple Bettencourt.

Si, comme la comptable, elle n’a jamais assisté de visu à la remise d’une enveloppe, explique son conseil Antoine Gillot, elle a assuré aux policiers qu’elle savait que "Monsieur" donnait de l’argent à un certain nombre de personnalités. Selon elle, tout le personnel était "au courant".

C’est aussi ce qu’affirme le maître d’hôtel, Pascal Bonnefoy, auteur des enregistrements pirates.

Nouvelobs.com - 09 juillet 2012

Commentaires

  • Je suis cette affaire depuis peu, et je ne peux m'empêcher de penser que tout cela est de la maquille. Je sais, je vois des complots partout.
    Pour moi, la gauche tire sur la droite à boulets rouges, car, sans cela, elle serait inexistante.
    Claire THIBOUT "rend service" à SARKOZY", ce dernier la tient par ce qu'elle n'a pas entre les jambes. Elle accuse, elle accuse, mais elle est un pion de SARKOZY. L'U.M.P. a allumé un contre-feu, et la gauche l'a dedans, bien profond. C'est l'U.M.P. qui est accusé, et qui mène l'enquête, c'est un comble! Dans quelques temps, lorsque l'on aura remué tout PARIS, Claire THIBOUT, ou TEBOUL, j'ai le nez fin, craquera, lâchera tout, s'accusera de faux témoignages pour accabler l'U.M.P. et éclabousser le Président N.S.. On lui tirera l'oreille, elle prendra 5.000€ d'amende, puis aura droit à quelques vacances sur l'île de Liliane.
    On appele ça la république, la démocratie, la liberté d'expression, les droits de l'homme. Du divertissement parasitaire pour empêcher les français de voir plus loin que le bout de leur nez.

    Qu'en pensez vous?

    Merci!

  • @ Arauris : J'ai le même sentiment que vous, tout cela sent le cinéma arrangé par l'UMPS, de l'enfumage pour attirer l'attention du goy, peut être pour dissimuler une affaire bien plus grave ?

Les commentaires sont fermés.