Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS 300 militaires déployés à Saint-Aignan où les habitants vivent dans la peur

 http://www.dailymotion.com/video/xe2q1b_emeute-gens-du-voyage-saint-aignan_news

http://www.dailymotion.com/video/xe2q1f_emeute-gens-du-voyage-saint-aignan_news

 

Près de 300 militaires sont déployés autour de Saint-Aignan (Loir-et-Cher) dont la gendarmerie a été attaquée ce matin par des membres de la communauté de gens du voyage pour protester contre la mort d'un des leurs tué par un gendarme, a indiqué la préfecture.

En fin d'après-midi, la préfecture du Loir-et-Cher avait parlé d'une centaine de militaires déployés. Les forces de l'ordre assureront la sécurisation et le contrôle de la zone et "s'opposeront à toute reprise de violence", selon un communiqué de la préfecture.

La commune de Saint-Aignan, 3.400 habitants, a été réveillée dimanche matin par un inhabituel face-face entre gendarmes et gens du voyages. "Une cinquantaine d'individus, dont certains cagoulés et armés de haches, de gourdins, etc. ont dégradé les locaux du peloton d'autoroute et des cabines de péage à Saint-Romain", a expliqué la préfecture.

"Ils se sont ensuite rendus à Saint-Aignan où ils ont commis de nouvelles dégradations : bris de vitres, dégradation de trois commerces, de panneaux, de feux tricolores de signalisation, tronçonnage d'arbres, incendie de deux véhicules", a-t-elle poursuivi, confirmant un récit livré à l'AFP par le maire de la commune.

Le Figaro - 19/07/10

Commentaires

  • C'est une tâche impossible d'assurer l'ordre sur toute l'étendue du territoire national contre une foule de barbares et le mot est bien choisi car pour les Grecs était un barbare celui qui ne parlait pas leur langue.
    La police et la gendarmerie n'y suffiront pas.
    Seule une reprise en main de la population par un ordre(NOE) NOUVEL ORDRE EUROPEEN s'opposant au NOM NOUVEL ORDRE MONDIAL pourra le faire.
    En attendant et attention nous ne sommes pas dans une uchronie mais dans la triste réalité,nous allons être contraints d'abandonner certaines de nos cités de facto aux envahisseurs.
    Cela s'est passé ainsi à la fin de l'empire romain,que l'on ne vienne pas me dire le contraire,et cela est en train de se dérouler sous nos yeux pour ceux tout au moins qui ont encore la volonté d'ouvrir le yeux.
    Tout le reste est baratin,pommade pour faire passer la grosse arête et la télé ,instrument de massification prépare tous ces pauvres couillons de Français à cette acceptation.
    Et les crotales qui nous gouvernent pensent pouvoir manoeuvrer cette seconde catégorie à leur plus grand profit naturellement,erreur qui leur sera fatale et ça alors c'est bon, c'est la seule bonne nouvelle dans ce chaos.
    Attention,cela ne va pas être une partie de rigolade,au Mexique,les gangs ont fait 7000 morts depuis le début de l'année!

  • bien fait pour le peuple, il n'a que ce qu'il mérite en se choisissant des incapables comme élus

  • 300 militaires, mais ne rêvons pas, il s'agit de gendarmes.
    Pas de l'instauration de la loi martiale dans le secteur avec tirs à vue.

  • @Matthieu

    Bien trouvé : NOE, tout un symbole, une arche en plus qui fut source de salut pour ceux qui y entrèrent.
    Alors entrons dans le NOE, frappons les têtes coupables et secouons les timorés.
    Ne comptons que sur nous, car Dieu ne nous aidera pas si nous ne faisons rien :"Aide-toi le Ciel t'aidera"

    St Thomas d'Aquin : " La Prudence INTIME l'action". ce qui veut bien dire que la prudence constitue à agir chaque fois que l'occasion se présente en évitant d'y laisser des plumes (Chateau -Jobert), mais qu'il est nécessaire d'attaquer l'ennemi quand il ne s'y attend pas , et là où il s'y attend le moins, donc en premier le démoraliser et le terroriser, ce qui était son but contre nous.(Pas d'organigramme, mais agir suivant la situation présente)
    Ne pas lui laisser le temps de se ressaisir, qu'il est peur en permanence ainsi que ses complices étatiques à juger en tant que traitres.
    Former des groupes ne se connaissant pas entre eux ( une tête pour en coiffer quelques-uns) une tête pour coiffer d'autres têtes qui elles aussi ne se connaissent pas.(moins de risque en cas d'arrestation).
    Et ne pas oublier, vu l'urgence, de lister les personnes dangereuses ou malsaines pour la Patrie, qu'elles aient peur à leur tour.

  • "Une cinquantaine de membres de la communauté du voyage" dit le présentateur du journal dans la première vidéo, en utilisant la "novlangue" et l'absurde "politiquement correct".
    Ces "gens" dont il parle ont toujours été rejetés et pas sans raisons : vols, arnaques, agressions et autres trafics divers et variés. Comment peut on acheter des véhicules si chers et des caravanes sans travailler ?
    Que les bobos, les kollabos et les mous du bulbe qui utilisent ce langage sachent que leur "vivre ensemble" et leur métissage organisé à base de symboles judéo-bolchéviques ne passe pas. Non seulement nous n'en voulons pas mais même sans cela les réalisations de leur idéologie stupide s'autodétruisent chaque jour et il y a fort à parier que le monde meilleur de leur rêve se transforme en chaos qu'ils n'assumeront bien sur pas du tout !

  • les habitants vivent dans la peur!! mais ou est donc passé le courage des Gaulois??
    salutations.

  • C'est le moment de montrer que la crapulerie ne doit pas faire peur,sortir les flingues,en allumer qq uns,les choses vont se calmer par elles mêmes.

  • Merci turigol,décidément il faut que je lise CH,je vais en avoir besoin!

Les commentaires sont fermés.