Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble: alarmant de bêtise...

Une gendarmerie iséroise a été la cible de cocktails Molotov dans la nuit d'hier à lundi. Pour les gendarmes, cette attaque est "indirectement" liée aux violences urbaines survenues depuis vendredi.

Peu après minuit, la brigade de gendarmerie de Saint-Egrève, dans la banlieue nord de Grenoble, a fait l'objet d'une "tentative de destruction par moyens incendiaires" qui a provoqué un "petit départ de feu" rapidement maîtrisé, a précisé la gendarmerie de l'Isère.

Le début d'incendie, pour lequel les pompiers ne sont pas intervenus, n'a pas fait de dégât matériel. Aucun blessé n'est à déplorer.

"On pense qu'il existe un rapport indirect avec les événements survenus dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble", les auteurs de l'attaque de la gendarmerie de Saint-Egrève ayant agi par "mimétisme", a-t-on ajouté de même source.

Le Figaro - 19/07/10

Commentaires

  • bien entendu!!surement un rapport indirect!!! chut. .!! pas de vagues. .!!!rassurons nous tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes!! bon aucun rapport direct avec celui de G.Orwell . salutations.

  • Oui, chère Gaëlle, ces communiqués de presse sont d’une stupidité stupéfiante. Leur but est de minimiser la gravité des faits car les pouvoirs publics s’écrasent devant ces voyous et se gardent bien d’assurer la protection des populations. Tant pis pour les victimes, pour les gens assassinés, violés, blessés, volés, spoliés de tout : les pouvoirs publics s’en moquent totalement : pour eux une seule chose compte : ne pas contrarier les immigrés qui en profitent ! Les représentants de ces pouvoirs publics sont connus de tous; ils pérorent assez souvent à la télé; ce sont des criminels et il faudra bien qu’un jour ils rendent compte de leurs agissements.

Les commentaires sont fermés.