Le Front National réclame dès aujourd’hui que les responsables indépendantistes expliquent très clairement aux Calédoniens, et aux Mélanésiens non-indépendantistes le projet politique d’avenir de ce Territoire sans la France.
Non content d’avoir signé l’Accord de Nouméa, le RUMP (ndlr : le Rassemblement UMP) joue encore une fois les gros titres du quotidien, en faisant croire à une longue réflexion de concertation avec la population Calédonienne, et offre un nouveau cadeau aux indépendantistes en acceptant leur drapeau.
Par ailleurs, le Front National se dit profondément choqué, par l’Etat complice, qui a effrontément édité l’Almanach 2010 de l’Armée française (pahe 56) avec en titre : « Les forces armées en Nouvelle-Calédonie » accolé au drapeau du FLNKS.
Merci Monsieur le Président.
Attendez au moins le troisième référendum.
NPI - 21/07/10
Commentaires
J’approuve totalement le communiqué de Bianca Hénin, responsable FN-Nouvelle Calédonie ! Je lui souhaite un grand courage ainsi qu’à ses alliés car ils ont le monde entier contre eux, en particulier les sionistes qui, en se cahant derrière les Kanaks, veulent s’emparer du nickel et des ports Calédoniens !