Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Congolaise transportait 20.000 euros dans son vagin

Une Congolaise de 19 ans a été condamnée vendredi à 45 jours de prison ferme après avoir été interpellée à l'aéroport d'Oslo avec 20.000 euros en grosses coupures dissimulées dans le vagin, a-t-on appris auprès de la police norvégienne.

La jeune femme, dont l'identité n'a pas été fournie, a été condamnée pour "complicité involontaire" dans ce que les policiers norvégiens estiment être un trafic de devises.

"Elle a été repérée par les douaniers de Gardermoen (l'aéroport international d'Oslo, ndlr) qui lui ont demandé si elle transportait des devises", a expliqué à l'AFP Marianne Klausen, une responsable de la police locale.

"Au départ, elle n'a montré que 325 euros mais elle a fini par avouer qu'elle transportait 20.000 euros" dans le vagin, a-t-elle ajouté.

Originaire de la République démocratique du Congo, la jeune femme, qui devait prendre un vol pour Amsterdam, a indiqué à la police qu'elle avait accepté de transporter l'argent à la demande d'un homme rencontré sur Facebook.

La somme saisie se décomposait en deux "paquets" contenant chacun 20 billets de 500 euros, a précisé Marianne Klausen.

Selon le journal local Romerikes Blad, un Nigérian résidant aux Pays-Bas avait déjà été interpellé en mai avec 20.000 euros cachés dans le rectum.

Le Point - 23/07/10

Commentaires

  • la moule congolaise est en hausse

  • Un vrai coffre-fort cette congolaise,pas de clé,pas de code,mieux que la banque.,
    Argent à disposition sous la main....mddrrrrrrrr.

  • Cette congolaise est vraiment nulle : elle avait oublié de cacher dans son rectum 20.000 euros supplémentaires : elle n'a utilisé que son vagin ! Je comprends la déception des douaniers norvégiens.

  • Mais, abad, l'essentiel est que les billets n'aient pas été excisés!

    Ce sont des idées de cachette qui me paraissent dégoûtantes, comme le "plan" des forçats.

  • C'est ce qu'on appelle du transport de fonds ;o)

Les commentaires sont fermés.