Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 VIDEOS - Des élèves allemands de souche terrorisés par des élèves musulmans...

 http://fr.novopress.info/63875/des-eleves-allemands-terrorises-par-des-eleves-etrangers/

Il arrive, c’est rare, que les grands médias oublient le politiquement correct. Le 21 juillet 2010, la chaîne allemande ARD a diffusé un documentaire intitulé “Conflit dans la salle de classe – Elèves de la minorité”, la minorité étant les Allemands de souche dans une école où 70% des élèves sont musulmans (Turcs, Libanais, Kurdes).

Le lendemain, le journal Bild a consacré un article au reportage de l’ARD : il y est question d’“écoliers allemands terrorisés par des étrangers”. Ils sont battus, insultés, menacés et traités de “nazis”. Parce qu’ils sont allemands…

Battus, insultés, menacés et traités de « nazis » parce qu’ils sont Allemands, dans une école en Allemagne.

Reportage-choc à la télé hier soir : pendant 45 minutes l’ARD [chaîne allemande] a présenté dans « Conflit en salle de classe » une journée ordinaire dans une école d’Essen (Rhénanie du Nord-Westphalie).

156 élèves, 70 % de musulmans. Turcs, Libanais, Kurdes. La directrice Roswitha Tschüter : « Les élèves libanais sont les premiers à contester l’autorité. »

NOVOPRESS - 26/07/10

Commentaires

  • La M.... restera toujours de la M..., les malheureux pays (dont le nôtre) qui subissent leur ignoble présence devront réagir brutalement pour survivre.
    Ces chiens doivent être chassés ou abattus à défaut de pouvoir les refouler dans leurs poubelles d'origine.

  • C’est toute l’Allemagne qui devrait avoir honte d’avoir laissé s’installer cette racaille qui maintenant règne en maître ! Cet article parle du sinistre sort que l’on fait aux enfants à cause de cette immigration, or en réalité c’est le sort de tous les Allemands.
    Mais il se passe exactement la même chose dans tous les pays européens, et en particulier en France, même si les autorités interdisent de le dire !

  • Je vous livre un témoignage,vous en penserez ce que vous voulez suivant votre grille de lecture.
    Il s'agit d'un germano-tunisien de 30 ans,son père est tunisien,sa mère allemande,bac plus 8.
    Il vit de petits boulots en France et ailleurs malgré ses diplômes
    Je lui demande:"Mais Djamel,tu n'es pas heureux?"
    Réponse:"Je sais plus qui je suis,je suis rien".
    Voilà notre époque,ils sont des milliers dans ce cas!
    Un autre témoignage pour montrer l'extrême dépravation qui atteint également le courant national;il s'agit d'une fille de 26 ans dont les parents sont frontistes,bourgeoisie aisée,la fille a fait des études supérieures,non pas en France mais à l'étranger,New-York,Nouvelle-Zélande,parle très bien le sabir anglo-saxon mais ne trouvait pas de travail;dernièrement elle est embauchée pour travailler aux émirats,Abou Dhabi,48000 euros par an;les parents qui donnaient de l'argent tous les mois et commencaient à s'arracher les cheveux se frottent les mains et leur fille d'ajouter"Eh,bien,c'est un point de départ,je pourrais me faire du fric en couchant avec des cheiks,1000 ou 1500 euros la nuit".
    C'est pas beau tout ça de voir des nationaux donner une éducation mondialiste à leurs enfants et de remporter le premier prix de moralité avec leur progéniture!
    Moi,je vous le dis tout net,ce ne sont pas les arabes qui m'effrayent,c'est mon propre camp qui m'effraye!

  • Moi qui comptait partir vers la grande Germanie, où j'ai mes racines, histoire d'être tranquille, me voilà dépité.

  • @wilhelm

    Ne soyez pas dépité, au contraire allez fièrement en Allemagne et secouez les puces aux personnes que vous connaissez, dites leur de réagir contre l'éternel lavage de cerveau, d'instruire leurs enfants de la Vérité (pas l'officielle) et n'oubliez pas de leur dire qu'ils ont beaucoup d'amis en France.

  • Moi aussi, c'est "mon propre camp qui m'effraie" ou qui me consterne (dans les jours d'optimisme !).

  • Chère tania, "notre camp" est absolument effrayant: il faut entendre ces conversations stupides, désinformées, et admiratives sans oser le dire carrément de NS!
    Il sait "faire" de l'argent!

Les commentaires sont fermés.