Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni tourne pour Woody Allen

1014300_chel_650x300.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Au côté de l' américain , a fait ses premiers pas d'actrice de cinéma sous la direction de Woody Allen, mardi, à Paris. La Première dame de France, qui interprète le rôle d'une directrice d'un musée parisien dans le film «Midnight in Paris», est arrivée en fin d'après-midi dans une petite épicerie du Ve arrondissement, rue Mouffetard, où le tournage s'est déroulé.

 

Vêtue d'une tunique blanche et d'un jeans, chaussée de ballerines et les cheveux relevés, elle a aussitôt été accueillie par Woody Allen, portant son éternel bob de toile, qui l'a embrassée. Interprète masculin principal, Owen Wilson, qui a notamment joué dans «Fantastic Mr. Fox», «Zoolander», ou encore «La Famille Tenenbaum», les a rejoints pour débuter le tournage.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse de Nicolas Sarkozy se retrouve devant la caméra. L'ancienne mannequin avait joué son premier (petit) rôle en 1995 dans «Catwalk» de l'Américain Richard Leacock. Et on l'avait aperçue en 1998 dans «Paparazzi» d'Alain Barbérian, main dans la main avec Johnny Hallyday.

Mardi, sous les regards curieux de badauds venus en nombre dès qu'ils ont aperçu le célèbre cinéaste new-yorkais devant les étals garnis de fruits et légumes multicolores, le tournage a duré plusieurs heures. La rue était coupée à la circulation et des gardes du corps veillaient discrètement au bon déroulement des opérations.

LA PARISIENNE - 27/07/10

Commentaires

  • Woody Allen,juif.

  • Il manque Pol-en-Ski le pédophile ,pour pigmenter la vie sexuelle de Karla,c'est pas grave, ils se connaissent depuis longtemps.

  • «débuter le tournage», « L'ancienne mannequin» : ‘La parisienne’, comme les deux individus sur la photo, se moquent du français, de la France et des Français !

  • Cher abad, soyez sûr qu'ils moquent complétement de la France et des Français, et du français!

    Leur seule amition est de "paraître" et de faire de l'argent!

    Ca fait aussi langage de 'pros"! Pour connaître "les mots de la tribu", ils sont forts! - c'est du sabir...

    Au fond, ce sont de pauvres c....! Je le pense sincèrement.

  • Encore un navet dirigé par un pédophile avec comme actrice une pute internationale : rien d'original en somme.

Les commentaires sont fermés.