Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Gollnisch: vers la guerre intérieure?

bruno_gollnisch_6.jpg
Communiqué de Bruno Gollnisch, député européen, conseiller régional

Hier encore à Grenoble, 30 voitures ont été incendiées. Un dépôt d’armes de guerre a été découvert dans le sous-sol d’un bar grenoblois.

On apprend que les policiers de la brigade anti-criminalité sont fichés, menacés de mort avec leurs familles, pour venger le braqueur Karim Boudouda. L’intimidation fonctionne. Plusieurs de ces policiers censés protéger les citoyens français ont été priés de « se mettre au vert » par leur hiérarchie. On envoie des renforts. Qui protègera ensuite les renforts ? Les parachutistes ? Les blindés ?

Ces événements sont d’évidence les prémices d’une guerre intérieure révolutionnaire telle que les Français l’ont déjà subie en Algérie : guerre contre la France et l’État, contre les Français et leurs biens. Si « une politique se mesure aux résultats », force est de constater que celle des autorités françaises au pouvoir depuis des décennies est un échec cuisant. Elles seules, et non le préfet limogé, sont entièrement responsables de cette situation désastreuse.

Seul le Front National propose depuis des années les mesures, qui s’attaquent non seulement aux effets de la criminalité, mais à ses causes : immigration invasive, naturalisations abusives, laxisme pénal, non-expulsion des délinquants étrangers, décadence scolaire, etc. La situation est grave. Il est temps de les appliquer.

NPI - 27/07/10

 

Commentaires

  • Si alors que nous représentons encore 90 ou 85 pour cent de la population,nous ne parvenons pas à maintenir l'ordre dans notre pays,nous méritons de disparaître,nous sommes des dégénérés,des propres à rien.
    Une guerre révolutionnaire intérieure ne peut s'appuyer que sur une forte minorité;ce seuil n'est pas atteint en France.L'analyse de BG n'est pas pertinente.
    Nous n'avons affaire qu'à du grand banditisme -qui ne peut s'appuyer sur aucune religion,aucunement sur l'islam qui incompatible avec nos traditions présente malgré tout une surface d'ordre -mais qui trouve effectivement un appui et un refuge communautaire.Ce grand banditisme est comparable à celui de Rio ou de la Jamaïque.
    Devant cette situation,il faut taper dans le tas comme le fait par exemple la police brésilienne qui va les chercher jusqu'au coeur des favellas mais pour cela il faut avoir des cojones et ne pas penser en termes de carrière et sans cesse se lamenter!
    A commencer,rapatrions notre corps expéditionnaire d'Afghanistan et plutôt que de tuer des enfants afghans totalement innocents,engageons-les dans une lutte impitoyable contre les trafiquants de drogue.
    Vous verrez,quand on en aura exécuté 400 ou 500,tout cela va se calmer et rentrer dans l'ordre républicain.
    Maintenant si le gouvernement sioniste de la France s'y oppose,nous revenons toujours au coeur du problème,se débarrasser de ces gens-là!
    Mais qui le dit parmi les nationaux,tout le monde s'écrase quand ils ne sont pas pour,ah,ils sont beaux,ils sont intelligents,ils ont souffert,mais bande d'ânes,ne voyez-vous pas que ces gens-là poussent notre nation glorieuse vers la mort et se frottent les mains tous les jours,faut-il être bête pour ne pas le comprendre!

  • Pas si intelligents . En favorisant l'immigration maghrébine,ils font entrer ceux qui les égorgeront dans qqs années sur place

  • @Matthieu

    L'islam est conquérant dans sa nature, il suffit de mettre le nez dans le coran, c'est un manuel de parfait banditisme, tout muzz doit considérer le pays où il met les pieds comme étant muzz, c'est tout dire.
    Tout ce fatras est un outil de prédilection pour les démolisseurs de la France (ils prennent quelques effets boomerang dans la G, mais au final il escomptent une victoire sur le monde entier).
    C'est, il faut le redire, une nécessité d'organiser la défense sans s'occuper des fausses lois (démocratie retournée = révolution), nous avons des hommes compétents pour diriger des groupes bien formés et agissant indépendamment les uns des autres.
    Je pense comme vous sur un pont, BG ne fait pas une analyse pertinente, il constate que la guerre civile est déjà commencée, dans ce cas là il faut une insurrection des Français.

  • Très bon communiqué de Bruno Gollnisch. Seul le front national a annoncé cette désastreuse situation et proposé des mesures propres à enrayer cette course vers l’abîme. Les Français doivent impérativement comprendre qui sont nos ennemis : ce ne sont pas les immigrés, victimes comme nous de cette politique anti- nationale, mais les mondialistes organisateurs de cette immigration !

  • Cher abad, personnellement j'ai trouvé très bon ce communiqué de BG: oui, il y a une guerre intérieure!
    Et les responsables sont bien les mondialistes qui continuent à faire déferler chez nous des torrents d'immigrés!
    Ils ont introduit des loups dans la bergerie, mais ils seront bouffés eux aussi. Et en premier!

  • @ abad: n'oublions pas non plus que BG, comme tout responsable politique et député au P.E., a des sources de renseignements que nous n'avons pas. S'il parle de "guerre intérieure", il sait ce qu'il avance. J'en suis convaincue.
    Le GVT minimise à fond la situation, évidemment. Car elle signe l'échec de NS, qui fait vivre la France sur une poudrière.

  • @abad

    Les immigrés ont peut-être été victimes, maintenant nous sommes les Victimes des "victimes", ils sont entrés dans le jeu des mondialistes depuis pas mal de temps, leur arrogance, leurs crimes fréquents en tous genres montrent avec précision que désormais ils se sentent les maitres chez nous, avec tout le "confort" dont ils vivent sur notre dos.
    En fait de victimes il ne faut pas oublier qu'ils demande encore et toujours des visas car la France est un Eldorado pour eux, mais pour nous ils en font un Merdorado.
    Ne les plaignez pas , ils ne méritent que notre hargne, notre mépris et nos réactions drastiques pour les jeter dehors comme des ordures à la poubelle.

  • @ tramoni: "pas si intelligents" que ça: je suis du même avis que vous, mais je ne peux pas développer sur le blog.

  • A turigol : il est bien clair que je suis totalement d’accord avec vous !
    Tout ce que je voulais souligner c’est que ce sont les mondialistes et non les immigrés eux-mêmes qui sont les grands organisateurs de cette abominable immigration. Ce sont eux qui répandent la haine des immigrés contre les Français de souche. Ce sont les mondialistes et, en particulier, les deux lobbies qui n’existent pas, qui, inlassablement, expliquent aux immigrés ces ignobles mensonges selon lesquels qu’on les a exploités, volés, martyrisés et massacrés pendant des siècles, et que la France leur appartient ! C’est Mitterand qui le premier, il y a 25 ans, leur a dit : « Les immigrés sont chez eux chez nous » ; et, que je sache, jamais aucun gouvernement n’a démenti cet horrible mensonge !
    Ce sont ces mondialistes qui un jour devront rendre des comptes pour ces infamies !

  • @abad


    OK .

  • @non,turigol,il faut raison garder,le coran n'est pas un manuel de parfait banditisme;ce n'est pas parce que nous sommes envahis pas simplement par les musulmans d'ailleurs qu'il faut tomber dans l'outrance.
    L'islam est une religion conquérante,oui,et le christianisme l'a été aussi,et l'islam trouve un terrain particulièment propice en France où la religion nationale,le catholicisme romain a été progressivement abandonné par la population au profit d'un judaïsme présentant de multiples formes.
    L'islam est une religion d'ordre et de discipline,turigol,et je rejoins dans une certaine mesure AS qui disait que ses valeurs sont très proches de celle du FN concernant la tradition et la famille.
    Délinquance et islam sont profondément antagonistes.Il n'y a pas de guerre intérieure en France,il y a l'apparition de gangs comme à Rio,c'est le même phénomène,et l'effondrement de toute moralité publique et privée sous les coups du sionisme.
    Et je vais vous dire,turigol,les musulmans pratiquants ne volent pas,n'assassinent pas,ne se droguent pas et leur comportement est infiniment préférable au comportement de beaucoup de Français de souche comme dernièrement l'assassinat de ces 8 enfants,ce qui est inconcevable en islam.
    De plus,turigol,l'islam a une attitude respectueuse vis à vis du Christ contrairement au judaïsme qui l'insulte ignominieusement.
    A l'extérieur de nos frontières,l'islam est notre allié et mène le combat contre l'Empire,ne l'oublions jamais.
    En conclusion,si ne nous pouvons accepter l'islam en Europe,c'est qu'il est contraire à nos traditions car nous sommes une terre indo-européenne et chrétienne.
    Et turigol,le rapatriement de toutes ces populations devra se faire le moment venu dans la dignité et le respect de notre tradition chrétienne qui est d'amour et non de haine,sauf à trahir l'enseignement du Christ.
    Et je vois bien où les sionistes veulent nous entraîner et je dis non aux grands massacres,je m'y opposerai s'il le faut.

  • Cher Matthieu, vous écrivez: "Délinquance et islam sont profondément antagonistes". Cependant, il suffit de connaître le pourcentage de prisonniers musulmans (mauvais musulmans sans doute) en prison.
    Le braqueur d'Uriage, ce n'est pas Spaggieri!
    Et l'insécurité au quotidien, dans les rues de nos villes?

    En terre d'Islam, la délinquance est férocement réprimée (mains coupés aux voleurs, fouet, pendaison, décapitation). Mais en France, les lois sont bien différentes, elles respectent les DDH, et ne protègent pas les citoyens français, ni les FEMMES françaises.

    Des gangs, il y en a toujours eu, mais il n'y avait pas trois nuits d'émeute quand un caïd était abattu par la police!
    Une sorte de code d'honneur existait parmi les "hommes", les maffieux. Ils n'avaient aucun réflexe communautaire.
    Tandis que là... - On ne peut pas comparer ces gangs d'autrefois avec ceux issus de l'immigration maghrébine.

  • Chère Gaëlle,il y a l'islam et les ceux qui se prétendent musulmans.
    Et l'islam est une religion d'ordre et de discipline qui défend formellement tous ces désordres.Avant de dire que le coran est un manuel de banditisme,peut-être faudrait-il l'avoir lu au moins une fois.
    La France est en proie aux gangs qui ne prennent pas leur modèle dans l'islam mais dans l'américanisation de la société,c'est à dire sa judaïsation.
    Et les gangs en France ne sont rien encore par rapport à ceux de Rio que je connais bien,2700 morts dans cet état brésilien depuis le début de l'année.
    Quant à la guerre civile ou intérieure que l'on nous met en avant,elle n'existe pas;la guerre civile au Liban ou dans les Balkans,c'est autre chose,croyez-moi!
    Tout se passe comme ceci:le pouvoir sioniste dans un premier temps installe ces masses chez nous pour contribuer à détruire notre identité et asseoir son pouvoir.
    Dans un deuxième temps,pour conserver son pouvoir,il laisse pourrir la situation avec la délinquance et retourne les Français de souche contre ceux-là même qu'il a installés.
    Mainenant,je vous l'ai dit les Français doivent se prendre en main,pratiquer un sport de combat comme le krav-maga et se regrouper autour du sang et de la foi chrétienne.
    Pour l'instant,nous méritons et ce nous m'englobe également car notre responsabilité est collective,ce qui nous arrive:notre immoralité,notre amoralité,notre culte de l'or mérite punition du ciel
    En clair,c'est bien fait pour notre gueule!
    Sur le plan extérieur,est-ce que le sort des Palestiniens émeut les Français,oui,2 pour cent et la guerre en Afghanistan,1000 gosses massacrés depuis le début de l'année,pas du tout et le 1,5 million de morts en Irak,ils s'en foutent et la prochaine guerre contre l'Iran,ils s'en balancent!
    Bon,ils font partie de l'Empire,bien au chaud dedans;dans l'Empire,on ne peut pas regarder tranquillement à la télé toujours couler le sang des autres,de temps en temps aussi il y a de la casse chez soi!
    S'il s'agit en France de suivre les traces de ce monsieur d'Amsterdam,aller 10 fois par an dans l'entité,etc..... et bâtir un mouvement national bien intégré dans l'Empire avec comme cheval de bataille sus à l'islam cause unique de nos maux,moi j'en suis pas,j'en serai jamais.
    Et ce faisant,je me place idéologiquement dans le courant traditionnel européen,je ne sors pas du néant.
    Je me place dans l'état d'esprit d'un homme que j'admire né entre deux frontières.

  • @Matthieu

    Vous cajolez un peu trop l'islam, n'oubliez pas qu'au 7ème siècle le Maghreb a subi l'invasion Islamo-arabe, que près de 5OO évêques furent massacrés, que les femmes captives étaient l'objet de...vous devinez.
    C'est une fausse religion, malsaine et fanatique, et je ne puis accepter que vous la compariez au Christianisme.
    Le Christianisme n'a jamais été conquérant, la preuve beaucoup de missionnaires furent massacrés alors qu'ils apportaient l'Evangile librement accepté ou non.
    L'islam n'a rien apporté à part la violence, l'arriération intellectuelle et l'abrutissement sans parler de la dhimmitude.
    Pour ce qui est de lire, ou avoir lu le coran, je dispose d'au moins une quinzaine d'auteurs que j'ai lu attentivement, parmi eux d'anciens musulmans ou issus de famille musulmane. Tous en parlent avec horreur souvent, les autres sont heureux de l'avoir quitté.

  • @ turigol et à Matthieu: je crois savoir, ayant moi aussi lu le Coran, et lu divers auteurs, que les musulmans ne reconnaisent pas la crucifixion du Christ.
    Selon la religion coranique, c'est un prophète parmi les autres.
    Je ne peux accepter cela.

    Ni la condition faite aux femmes. L'islam est absolument contraire aux moeurs occidentales. je me vois mal porter le voile!
    Il paraît que ceux qui mangent du porc sont "hallouf": j'ai entendu cela dernièrement, je ne sais pas ce que ça signifie exatement.

    Ni islam ni judaïsme.

    Ceci posé, j'admire la lutte d'Ahmadinejad contre le sionisme destructeur des nations vivantes et souveraines.

  • @Gaelle

    Hallouf veut dire : cochon, porc.

  • Merci, cher turigol. C'est donc une insulte?

  • Au fait, pourquoi y a-t-il tant d'"Arabes" et de Musulmans en France ? Tout simplement parce qu'on les a appelés à venir et à s'y s'installer massivement.. Cela fait soixante ans, et les choses s'accélèrent depuis trente ans, que nos dirigeants ouvrent toutes grandes les portes du pays, et que génération après génération, on vote pour ces jeanfoutres et, généralement, corrompus. Nous n'avons que ce que nous méritons. Et puis quoi, les chasser ? Et comment, ils sont au moins dix millions dans l'Hexagone ? Voilà ce qui arrive à un peuple qui ne veut pas combattre pour sa vie. Que dis-je un peuple, mais non, c'est un conglomérat de peuples si bien dit par Eric Besson. Nous ne sommes par davantage une race, ni une religion, ni une langue (du même). C'est fichu, fallait y penser plus tôt Il y aurait (peut-être) un moyen, bien ténu, de s'en sortir : faire alliance avec les Etats arabes et Africains pour qu'ils reprennent leurs fils et filles, mais alors là, on se heurterait à Israël = dont la France n'est qu'une colonie - et qui ne l'admettra jamais. Sic transit, etc.

  • A Berger : dans les grandes lignes, vous avez raison. Mais, en politique, comme dans tous les domaines d’action, il ne faut jamais désespérer. Et puis gardons toujours en mémoire l’exemple de l’Espagne du moyen âge, qui (après 5 siècles de reconquête, certes) s’est débarrassée de ses envahisseurs.

Les commentaires sont fermés.