Huit cadavres de nouveau-nés ont été retrouvés mardi dans un pavillon et un jardin du village de Villers-au-Tertre (Nord), a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Les parents présumés ont été placés en garde à vue.
Mis en examen jeudi?
Le père et la mère, âgés tous deux d'environ 45 ans, étaient toujours en garde à vue mercredi après-midi. Les gendarmes poursuivent les recherches dans la commune de Villers, où se trouvaient notamment des brigades cynophiles, selon la gendarmerie qui évoque «une enquête pour des faits criminels».
Le parquet de Douai doit ouvrir jeudi matin une instruction judiciaire, lors de laquelle ils devraient être mis en examen.
Commentaires
On montre huit cadavres de nouveaux-nés pour faire pleurer dans les chaumières, alors qu'il faut multiplier par un million ce même chiffre pour découvrir des petits assassinés dans les abattoirs-avortoirs officiels ...et remboursés.
Pourquoi poursuivre ces parents stupides, alors qu'ON leur aurait ouvert gratuitement ces lieux horribles, sans tapage ni publicité, pourquoi un avortement à retardement serait-il plus grave qu'un autre ?
Aux fous.
On annonce (sous couvert d’anonymat) que ces parents vont être décorés avec les félicitations du jury par la Mère-Veil pour ces huit IVG à retardement !
Tout se déglingue tout partout.
Le monde entier se décompose.
Je regardais les pays sûrs;en Amérique centrale,c'est fini,en Amérique du sud ne reste que l'Uruguay,en Afrique,les Canaries,la Réunion et la Tunisie,tout le reste se transforme en coupe-gorge.
L'Amérique du nord et l'Europe prennent le même chemin et sont encore protégés par les derniers feux de leur civilisation chrétienne.
L'Asie est un monde sans pitié qui ne reconnaît pas Dieu dans l'autre d'une manière générale,il y a des exceptions.
En Australie,des grandes villes comme S'id n'ont plus rien à envier à Johannesburg,profonde détérioration en quelques années.
Un peuple n'est jamais que l'addition des moralités des individus le composant.
On comprend que tout va mal,cette course incessante à la richesse dépassant et de beaucoup le nécessaire nous tue.
La judaïsation du monde sous diverses formes laïque,protestantisme signe la fin de notre espèce.
@ Matthieu: Soeur Teresa disait qu'un monde qui tue ses enfants est un monde fini.
@Matthieu
Punition n'est pas destruction, c'est notre impiété condamnée depuis longtemps par St Rémi (prophéties sur la France Fidèle ou Non) St Vincent de Paul, St Grégoire le Grand et tant d'autres, qui est la cause de notre déchéance
Conversion = restauration de notre Patrie garantie plus action comme Ste Jehanne le déclarait, ainsi que Mélanie Calvat (voyante de La Salette).
Remettre du plomb dans les têtes fêlées du clergé conciliaire, c'est de là, surtout, que vient le mal, mais aussi de nous.