Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ribéry n'a pas payé les deux filles!

833-ribery.jpg
 Franck Ribéry continue de nier toute relation tarifée avec Zahia. (Reuters)
 
 
Alors qu'il a récemment fait l'objet d'une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, Franck Ribéry a tenu à mettre les choses au clair lors de son entrevue avec la la brigade de répression du proxénétisme en affirmant que s'il avait effectivement eu des relations sexuelles avec Zahia, elles n'avaient en aucun cas été tarifées. C'est ce que révèle la chaîne M6 qui est parvenue à se procurer quelques extraits des procès-verbaux de l'audition de l'international tricolore.

  Alors que Karim Benzema nie toujours en bloc avoir eu des relations avec Zahia, Franck Ribéry, lui, réfute de son côté avoir eu des relations tarifées avec la prostituée mineure au coeur de l'affaire de proxénétisme qui touche les deux joueurs.

M6, qui avait déjà dévoilé les tous premiers prémices de l'histoire, a en effet dévoilé des extraits des procès-verbaux d'audition du "Munichois", entendu mardi dernier par la brigade de répression du proxénétisme.

"Il y avait dans la suite réservée par mes soins Kamel, moi, Zahia et sa copine. Kamel et moi avons eu des relations sexuelles avec les deux filles. Nous changions de partenaire au cours de la soirée. Je ne savais pas que Zahia était mineure. Ces filles viennent pour coucher avec moi, enfin pour mon nom, parce que j'ai de l'argent, parce qu'elles voulaient passer un bon moment", explique donc Franck Ribéry, qui reste sur une ligne de conduite qu'il avait déjà adopté le 13 avril dernier, lors de sa première audition, en tant que témoin.

Mis en examen mardi dernier, le "Bavarois" a pourtant une nouvelle fois réfuté les accusations de relations tarifées avec Zahia. "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. J'ai laissé 100 euros aux deux filles pour qu'elles puissent manger et sortir le lendemain, le temps de l'entraînement. J'avais déjà financé l'hôtel, l'avion, le resto. Ça a dû me coûter au moins 2.000 euros. ", a ainsi affirmé le joueur, qui a repris dimanche une activité physique avec son club, et qui rappelle sur le site du club qu'il a "encore besoin d'une semaine ou de dix jours avant d'être prêt pour reprendre avec le groupe".
AFP. 27/07/10

Commentaires

  • Ribery,le muzz de service, a vite compris ,paye le pack deux putes pour le prix d'une.
    Ils sont forts ces bicots français d'occasion.

  • Mais au fait, quid du silence des "Chiennes de garde" et autres féministes ?

    C'est comme les écolos ! Rien sur la marée noire de BP. Rien quand on a abattu des arbres. Rien quand 900 hectares ont brûlé (juste à côté d'un 4X4 "de luxe" qui brûlait, lui aussi !)

    Sinon, le récit des prouesses de R., c'est sûr, c'est pas La Princesse de Clèves ! (qui n'avait pas eu l'heur de plaire au mari-de-la-dame-qui-tourne-avec-W.A.)

Les commentaires sont fermés.