Un président de la République sur un plateau de cinéma, c’est très rare. Une première dame de France aussi. Pourtant, c’est bien ce qui est arrivé dans la capitale, lors du tournage de « Midnight in Paris », que met en scène Woody Allen. Dans le Ve arrondissement, du côté de la rue de la Montagne-Sainte-Geneviève, Nicolas Sarkozy s’est rendu sur le plateau aux environs de 2 heures du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, afin d’assister au tournage de ce nouveau long-métrage dans lequel son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, fait ses débuts d’actrice aux côtés d’Owen Wilson, Rachel McAdams et Marion Cotillard.
Le président n’a donc pas voulu rater les premiers pas de comédienne de sa femme. Il est même resté près de deux heures sur le plateau pour la voir tourner et a salué le célèbre réalisateur new-yorkais qui la dirigeait. Le couple a quitté le plateau à 4 heures du matin.
Hier soir, Carla Bruni-Sarkozy devait encore tourner de nouvelles séquences avec Woody Allen. Le magazine américain « People » rapportait hier sur son site Web que la première journée de la femme de Nicolas Sarkozy avait été très chargée, avec notamment plusieurs prises réclamées par Woody Allen, dont on sait qu’il est assez exigeant sur la qualité de ses séquences. Selon le journal, une scène où Carla Bruni-Sarkozy marche dans une rue avec une baguette de pain à la main a fait l’objet de… 32 prises! Pas moins. Ce qui a provoqué l’hilarité de la presse anglaise.
« Midnight in Paris », produit par la sœur de Woody, Letty Aronson, se déroule dans les années 1920. C’est-à-dire les Années folles, où le jazz était extrêmement populaire. On le sait, Allen est lui-même un grand amateur de jazz et joue régulièrement de la clarinette à New York. Le film alterne images d’aujourd’hui et flash-back sur les Années folles. Carla Bruni-Sarkozy tient cependant un très petit rôle, celui d’une directrice de musée à Paris, dont l’employée est jouée par Marion Cotillard. Quand verra-t-on « Midnight in Paris »? Peut-être au prochain Festival de Cannes. On murmure avec insistance qu’une projection en avant-première mondiale pourrait avoir lieu en mai 2011.
Le Parisien - 29/07/10
Commentaires
Une baguette à la main ! Bien franchouillard, ça, pour une mondialiste sioniste américanisée. Mais il est vrai que c'est comme ça que nos braves yankees nous voient, y compris Woody Allen, qui est un très mauvais musicien de jazz (je ne vais pas voir ses films, je déteste son humour et son égocentrisme).
Egocentrisme : ça nous rappelle le parasite de l'Elyzée. un air de famille !
Les licenciés d'usines,les chômeurs économiques,les victimes de la crise,seront heureux de voir et savoir que le président de la république traîne avec sa pétasse dans les rues de paris-bordel jusqu'à 4 h du mat.
Selon toutes probabilités,NS sera réélu en 2012;si c'est pas lui,c'est DSK,si c'est pas lui MA.
Les Français n'ont pas la formation idéologique nécessaire pour voter autrement,ni la culture.
Le travail qui devait être fait n'a pas été fait.
De plus,une partie importante de la population se trouve bien dans l'Empire(américanosioniste).Ils aiment ça le sang des Palestiniens!
Faut pas rêver!
Nous sommes dans le cauchemar et nous n'allons pas en sortir"comme ça".
Moi, j’admire le courage, la volonté et l’intelligence de notre Première Dame Pipi ! Rendez-vous compte : son exigeant metteur en scène l’a obligée à marcher dans la rue avec une baguette de pain à la main ! Et sur la montagne Sainte-Geneviève ! C’est fou ! Mais où vont-ils chercher tout ça ? Heureusement que le nabot était là pour la soutenir !