Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils coupent une phalange à un retraité pour lui faire avouer où il cachait ses économies

Un ancien artisan maçon, grièvement blessé aux membres supérieurs et inférieurs, a été retrouvé lundi en fin de matinée devant une casse automobile de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes) avant d'être transféré dans un établissement hospitalier de la région.

Aucune information n'a filtré sur l'état de santé du sexagénaire.

Les faits remontent à lundi matin lorsque trois hommes cagoulés ont enlevé l'artisan au moment où il sortait de son domicile de Seillans (Var) à 07H30.

Ses ravisseurs, après l'avoir ligoté, l'ont conduit dans un endroit isolé, qui n'a pas été localisé pour l'heure. Là, ils l'ont blessé à l'arme blanche et lui ont coupé une phalange pour le forcer à révéler l'endroit où il cachait ses économies.

Ayant obtenu ce qu'ils voulaient, un ou deux agresseurs sont retournés au domicile du retraité où ils ont fait main basse sur 45.000 euros.

Le parquet de Draguignan, qui n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire, a saisi conjointement la Brigade de recherches de la Gendarmerie de Draguignan et la section recherches de la gendarmerie de Marseille.
AFP. 04/08/10 

Commentaires

  • Le sadisme de ces merdes enragées et directement proportionnelle à la complicité des "zautorités" ordo ab chaoteuses, autorités de Merde s'il en est.
    Si la peine de mort était appliquée sans défaillance dans ces cas et sans procès ( à quoi bon perdre du temps en palabres à effets de manches quand la saloperie est identifiée) la paix sociale si détestée par la franche-merderie reviendrait.
    Les saloperies laissées en vie doivent être identifiées, et si une prison les abrite au sens physique et "légal", il serait bon que les matons, en douce , signalent leurs différentes positions à travers les prisons interchangeables, pour qu'au jour de leur libération, un comité prévenu les exécute légitimement et sans trainer pour le bien du peuple. Ce ne serait pas un meurtre, au contraire, mais un assainissement de bon sens.
    Rappelons nous un salopard , tué par "vengeance policière", personne n'a été choqué puisque 'il n'y avait aucune raison à cela, au contraire.
    Organisons des groupes bien sélectionnés et absolument discrets et sévères contre toute trahison faux-culs, pour éliminer radicalement cette merde ordo ab chaotique pour le bien futur de nos enfants en particulier.
    Un ennemi mortel, on le tue, c'est un devoir de toute guerre, les lois contraires ne sont que torchiculatives.

  • En réponse à un journaleux qui s'étranglait avec "la dérive sécuritaire "
    !La dérive criminelle de nombreux étrangers ainsi que de nombreux naturalisés illustre les difficultés à devenir des citoyens français loyaux et dignes. Les nombreux plaignants qui ont subi des vols ,des agressions,des atteintes à leurs biens ,des blessures jugeront "la dérive sécuritaire " de Sarko démagogique et peu crédible . Ils gardent le souvenir du Karcher resté dans la remise,de la libération prématurée de terroristes,de l’annulation de la double peine ,de la diminution des effectifs de la police .Plus que d’autres ,ceux qui habitent les terres du Front national, savent que l’homme Sarkozy est un faussaire de la Républque .Il n’est en rien le gardien de la citoyenneté française ...et pour cause . La probation du candidat à la citoyenneté française doit se faire avant son acquisition et non apres .Meme les anes peuvent en convenir ;

Les commentaires sont fermés.