Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre à Versailles: le suspect déféré

Le jeune homme, placé en garde à vue après la découverte mercredi soir du corps d'un militaire tué à l'arme blanche dans le parc du château de Versailles, a été déféré vendredi en fin de journée à Versailles, a-t-on appris de source judiciaire.

Le jeune sans domicile fixe, âgé de 21 ans et déjà condamné pour le viol d'une fillette alors qu'il était mineur, doit être présenté à un juge d'instruction de Versailles en vue d'une possible mise en examen pour "meurtre".

Des analyses ont révélé la présence du sang de la victime sur le couteau retrouvé sur le suspect, qui a nié les faits durant sa garde à vue, expliquant avoir trouvé ce couteau, a dit la source judiciaire.

Le cadavre en partie dénudé, un militaire de l'armée de l'air de 52 ans et habitant seul à Versailles, avait été trouvé mercredi soir par un promeneur le long d'une voie de chemin de fer près de la Pièce d'eau des Suisses, une zone très fréquentée du parc du château de Versailles.

Le quinquagénaire, décrit comme étant un "grand sportif" et un homme "discret", avait reçu quatre coups de couteau, portés "très profondément". La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.

Le Figaro - 06/08/10


Commentaires

  • Notons que le suspect, qui est un violeur, était libre ! Si c’est un juge qui l’a fait libérer avant qu’il ait purgé sa peine, ce juge devrait être considéré comme complice de ce meurtre. Et si ce SDf est un boursier, il sera très vite relâché !

  • Cher abad, on essaie de faire passer la victime pour un homosexuel, ce qui n'est pas prouvé. L'endroit où son corps a été retrouvé (bois de Satory) serait un rendez-vous connus des homos.
    Ce militaire était un grand sportif, qui faisait régulièrement du jogging dans ces bois.
    Bientôt c'est lui le coupable!

  • Cher Abad, les suspects sont relâchés mais les zenquêtes avancent !

  • @ tania

    Oui les zenquêtes avancent à la reculons.

Les commentaires sont fermés.