Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National
Monsieur Lefebvre revient de vacances en forme. Avec l’entrain qu’on lui connaît, celui qui professait il y a peu que l’immigration était « une chance pour la France », vient lui aussi donner raison au Front national en admettant des liens évidents entre immigration et insécurité.
Toutefois, si M. Lefebvre ne devait pas aller au bout de ses déclarations et demander par exemple l’application du principe de précaution à l’immigration, il n’apparaitra que comme le Garcimore de l’équipe d’illusionnistes dépêchée par Nicolas Sarkozy pour amuser les vacanciers.
Les constats sur les méfaits de l’immigration ne relèvent, en effet, que de la simple esbroufe si le gouvernement n’en tire pas immédiatement toutes les conséquences notamment en matière du droit au séjour, du code de la nationalité et des reconduites à la frontière. Or, rien d’annoncé ne va dans ce sens.
Les résultats sur le terrain, ne sont guère plus probants : le bilan très mitigé de l’équipée policiaro-préfectorale de Grenoble, continue de confirmer s’il en était besoin, une impuissance irrémédiable et dramatique du pouvoir sarkozyste face aux racailles et aux mafias.
En matière d’insécurité, la gauche c’est « ne rien faire », le gouvernement c’est « faire croire ». Et, parce que la France est coincée entre cet angélisme d’une gauche boboïsée et ce cynisme d’un gouvernement dépassé, la situation commence à échapper à tout contrôle.
Marine Le Pen demande que cessent les bouffonneries de l’UMP et que se mette en place rapidement un véritable plan d’action de reconquête des territoires perdus de la République.
NPI - 06/08/10
Commentaires
« l’équipée policiaro-préfectorale de Grenoble» : je pense que cette équipée a eu un résultat très clair : elle a montré que le gouvernement et les forces de police sont totalement impuissants et que leur seul souci est de ne pas déranger ces délinquants et de les éviter. Il est évident que ce message a été reçu 5 sur 5 par les voyous qui ont compris qu’ils peuvent continuer : l’impunité leur est acquise!