Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iran: cinq trafiquants de drogue pendus

Cinq hommes condamnés à mort pour trafic de drogue ont été exécutés aujourd'hui par pendaison dans une prison de la ville d'Ahvaz (sud-ouest), a rapporté samedi l'agence de presse Fars.

L'agence se contente d'identifier les cinq hommes par leurs initiales sans donner de détail sur les charges retenues contre eux. Ces pendaisons portent à au moins 102 le nombre de personnes exécutées en Iran depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP établi à partir d'informations publiées par la presse locale. En 2009, au moins 270 personnes avaient été exécutées en Iran.

Le Figaro - 07/08/10

Commentaires

  • voila un pays qui connait les bonnes méthodes!! à faire frémir d,horreur et d,indignation nos bobos et consorts!!
    salutations.

  • Si on pouvait en faire autant en France!

  • « L'agence se contente d'identifier les cinq hommes par leurs initiales» : ce n’est pas comme en France, où lorsqu’il s’agit des boursiers, on change carrément les prénoms et on tait soigneusement les noms (même pas d’initiales).

  • L'Iran est parfaitement gouverné. J'aimerais vivre dans ce pays.

  • Personnellement, je suis pour la personnalité des lois, comme au début du moyen-âge : appliquons la charia aux mahométans présents sur notre sol !

Les commentaires sont fermés.