Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schwarzenegger pour les mariages gays

Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a appelé hier la justice à autoriser sans délai la célébration des mariages gays dans l'Etat, après qu'une cour fédérale eut jugé "illégale" l'interdiction des unions homosexuelles.

La cour fédérale de San Francisco a jugé mercredi qu'interdire le mariage gay en Californie était "anticonstitutionnel" et ordonné l'abrogation de la Proposition 8, qui réservait le mariage aux couples hétérosexuels.

Mais les opposants au mariage gay, qui se sont pourvu en appel, ont demandé à la cour de geler les célébrations d'unions homosexuelles jusqu'à la décision de la cour d'appel, qui ne sera pas rendue avant plusieurs mois.

Le Figaro - 07/08/10

Commentaires

  • Mrs muscle ne joue les costauds des batignolles que dans les films, dans la réalité , il doit se soumettre au lobby!!
    salutations.

  • AS se prétendant catholique!

  • Etait-il obligé de le faire ou pouvait-il s’abstenir de le demander ?

    «Mais les opposants au mariage gay, qui se sont pourvu» : figaro toujours aussi fort en orthographe ! Il faut dire que lorsqu’on travaille pour l’étranger, il vaut mieux oublier sa propre langue !

  • Je pense que comme le dit très justement parvus, il doit se soumettre au lobby.
    Quelle abdication morale, tout de même!

  • Terminator = shabbat goy !

Les commentaires sont fermés.