Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douze trafiquants d'organes arrêtés en Ukraine

Douze personnes, dont plusieurs Israéliens, ont été arrêtés en Ukraine, vendredi. Ils sont accusés de trafic d'organes.

Selon le chef local du Département de lutte contre le trafic d'organes, la cellule démantelée opérait en Ukraine, ainsi que dans d'autres pays d'ex-Union soviétique, depuis les trois dernières années.

Les trafiquants revendaient essentiellement des foies, à des Israéliens entre autres, pour la somme de 10 000 dollars. Les opérations de transplantation qui suivaient s'effectuaient en grande partie à Kiev, ainsi qu'en Azerbaïdjan et en Equateur.

Un Israélien, soupçonné d'être à la tête de la cellule a été interpellé le mois dernier.

En avril, six personnes avaient déjà été arrêtées en Israël pour avoir piégé des individus en les convainquant de faire don de certains organes en échange de fausses promesses d'argent. Les trafiquants auraient également organisé des opérations de transplantation, dont les conditions ont conduit à des complications médicales chez les receveurs.

Les accusés auraient publié des annonces dans des journaux locaux, promettant 100 000 dollars pour les dons de reins. Dans certains cas, les personnes dupées n'auraient perçu que 10 000 dollars. D'autres n'auraient même rien obtenu du tout.

En 2008, le trafic d'organes ainsi que la réalisation de profits pour des opérations de transplantation ont été déclarés illégaux par la Knesset. Conformément à la loi, les opérations peuvent uniquement être effectuées par le Centre national des transplantations et du don d'organes.

source

Jérusalem Post :: lien

VOXNR - 07/08/10

Commentaires

  • Que ne dirait-on pas si ce genre de saloperie avait été l'oeuvre des "nazis". Les cantiques shoatisants feraient hululer toutes les pleureuses médiatiques tic tic .

  • @turigol: le médecin le plus connu d'Allemagne est le docteur Mengele.

  • Oui, turigol, ils nous ont raconté l’histoire de Mengele, mais ce sont eux qui font ces trafics d’organes ! C’est toujours la même chanson : on accuse les autres de ses propres turpitudes.

  • De vrais vampires les canaris,tout pour faire du fric.

  • Depuis le temps qu'ils rêvaient de faire des abats jour avec la peau des goyim et de recycler la cellulite en savon ;o)

  • @ Philippe Maréchal, ah, ces suifs exquis valent bien la peau des fesses!

  • rien d,étonnant dans leur implication dans ce genre de trafics!il suffit de lire l,ouvrage de H Ryssen , sur la maffia juive! mais certains goys diront que ç,est faux tellement qu,ils sont çons à mourir!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.