Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune touriste française violée à Capri

Capri.jpg
(Cliquez sur la photo)

Un jeune homme de 17 ans originaire des beaux quartiers de Naples a été placé en état d'arrestation en début de soirée après avoir été interrogé au commissariat de Capri soupçonné d'être l'auteur de l'agression, a indiqué l'agence Ansa.

La jeune fille avait été trouvée vers 4H00 locales (2H00 GMT) par un agent d'entretien des rues et transportée à l'hôpital le plus proche où les médecins ont confirmé les violences subies et lui ont pratiqué des points de suture.

Elle gisait dans une ruelle proche de Via Camerelle, l'artère où se trouvent la plupart des boutiques, non loin de la célèbre "Piazzetta", de Capri, île rendue célèbre par la jet set des années 50/60.

Selon les agences italiennes, la jeune fille était en vacances avec deux amies sur cette île située dans le golfe de Naples, en face de la péninsule de Sorrente. Elle était apparemment allée en discothèque en compagnie du suspect de l'agression et d'autres amis.

La jeune fille est sortie de l'hôpital en milieu de journée et elle s'est rendue au commissariat pour aider les enquêteurs à retrouver son agresseur présumé, qui a dit ne se souvenir de rien mais a été reconnu grâce à des images de télésurveillance.

Le maire de Capri, Ciro Lembo, a annoncé un "renforcement des systèmes de sécurité à commencer par une augmentation du nombre de caméras vidéos" disséminées sur l'île.

Les jeunes avaient beaucoup bu, selon des confidences des enquêteurs aux agences italiennes.

"C'est vraiment une chose horrible mais cela aurait pu se passer n'importe où. Souvent les jeunes sortent complètement ivres des boîtes de nuit et cela peut devenir dangereux", a indiqué le maire.

AFP. 07/08/10 

Commentaires

  • Si j’ai bien compris le discours du maire, ce viol ce n’est pas de la faute du jeune violeur, mais c’est la faute de l’alcool.

  • cher abad, le jeune violeur est paraît-il d'une "grande famille napolitaine"!

    Triste histoire. Dommage pour une île aussi belle!

Les commentaires sont fermés.