Haaretz nous apprenait hier qu'un Israélien avait « été arrêté vendredi pour avoir prétendument dirigé un réseau de trafic d'organes en Ukraine. » [mis en relief par moi, ndt.]
D’après cet article, le réseau opérait depuis plus de trois ans, et recrutait des donneurs par l’intermédiaire d’Internet. La plupart des donneurs étaient des jeunes femmes qui acceptaient de vendre un rein pour 10.000 dollars.
Les organes étaient vendus pour 200.000 dollars et davantage à des Israéliens. La police ukrainienne a estimé que le réseau a gagné une somme brute de 40 millions de dollars.
Cette année, nous avons eu connaissance de quelque vaste récolte et trafic israélien d’organes, d’un rabbin de New York dirigeant un réseau de trafic d'organes. Cette semaine nous apprenons l’existence d’israéliens faisant le trafic d’organes humains en Ukraine.
[Ndt : sans parler des bruits précédents, aussi en Ukraine : Israël a importé 25.000 enfants pour leurs organes ; et cet article de Libération en 2001, Trafic d’organes en Ukraine : « Cinq Ukrainiens, dont quatre médecins, sont soupçonnés d'avoir organisé à Lviv un trafic de reins prélevés sur des victimes d'accident de la route, dont certaines étaient vivantes. » Ou encore l’abattage de Palestiniens pour les dépouiller de leurs organes. Et tout cela n’est sans doute que la pointe de l’iceberg.]
Quelqu'un devrait se dévouer pour expliquer comment il se fait que nous apprenons aussi souvent que des Israéliens et des rabbins achètent et vendent des organes humains.
Original : www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-goyims-organs-are-needed.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard
Samedi 7 Août 2010
Commentaires
Je me dévoue au risque d'être crucifié,c'est leur habitude.
Ces gens-là n'appartiennent pas à l'espèce humaine,ils en ont seulement l'apparence.
Leurs arcanes révèlent qu'ils viennent d'une autre étoile.
Cela peut paraître fantastique,extravagant,farfelu mais hélas,c'est la vérité.
Je précise que je ne suis pas le seul à l'énoncer.
Les censures qui s'exercent ne me permettent pas d'en dire plus.
Tous ceux qui s'y sont essayés sont morts,pas dans leur lit.
N'a-t-il pas existé aussi un trafic d'organe avec la Chine, notamment des organes prélevés sur les condamnés à mort ? Mais je me trompe peut-être.
Ils aiment la chair fraîche, au sens littéral du mot !
Et leur pays est plein de Dr Mengele !