Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corbeil-Essonnes, quartier des Tarterêts: 5 policiers attaqués et blessés

Quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.jpg
Quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne)
 

Vers 22H00, une patrouille de police a voulu contrôler un homme. Celui-ci a alors sorti un marteau, et frappé les agents.

Il a ensuite appelé en renfort plusieurs personnes, qui ont lancé des pavés sur les policiers.

Le pronostic vital des cinq policiers blessés n'était pas engagé. Ils ont été transporté à l'hôpital.

L'auteur des coups de marteau et les lanceurs de pavés ont pris la fuite.

AFP. 12/08/10 - 23h45

Commentaires

  • Une bonne nouvelle !
    http://www.rue89.com/2010/08/13/je-rentre-dans-mon-pays-a-cause-du-climat-raciste-en-france-162089

    mais il y a une question qu'on aimerait poser à ces immigrés : pourquoi donc n'avez-vous pas l'esprit patriotique, et pourquoi ne bossez-vous pas TOUS dans VOTRE pays !

  • Et de trois en moins de 24 heures : après Perpignan, Vincennes, voici Corbeilles-Essonnes !
    Et de nouveau, les boursiers sont laissés libres, pour qu’ils puissent recommencer tranquillement leurs petites affaires!
    Pourvou qué ça doure !

  • face à un individu armé d,un marteau , la police est désarmé, puisque les fonctionnaires ne peuvent pas se servir de leur arme!
    donc résultat les policiers à l,hopital, mais ouf , pas d,émeute!!
    salutations.

  • Et alors! il faudra des morts du côté des forces de l'ordre. Qu'ils prennent exemple sur le pappy d'Ensérune,leurs aternoiements n'émeuvent plus personne.

  • @ JLA; comme dit parvus, l'essentiel pour le Pouvoir est qu'il n'y ait pas d'EMEUTES!

    Les policiers peuvent bien se faire caser la gueulle! Oui, bientôt, il y aura des morts, il y en a peut-être déjà mais on nous le CACHE!

    Rendre sa police ridicule, la laisser se faire bafouer aux yeux des racailles, est un petit jeu très dangereux! On n'humilie pas les hommes chargés de faire régner l'ordre et la loi.

  • @ Chris: merci pour le lien! Mais ce récit me semble assez romancé?

    Il sera beaucoup plus heureux chez lui!

  • Cette accélération du pouvoir boucaque ne sert qu'à servir le plan de destruction de notre Patrie que les guignols dirigeants souhaitent de toutes leurs forces, malgré des effets de manches et de mentons pour endormir les pigeons.
    La guerre civile ets commencée, larvée pour l'instant, le temps que la merde prennent encore plus d'assurance, avec la complicité de juges en état de putréfaction avancée, plus prompts à emmerder un homme qui se défend De Droit, qu'à entauler et chasser la merde indésirable qui ruisselle et empuentit de plus en plus nos villes et notre Pays.
    SOS OAS , OAS tel le Phénix, renait maintenant, Français qui en avez marre, qui en avons marre jusqu'à plus soif, damons le pion à cette saleté , notre colère est normale et juste.

  • A chris : comme Gaëlle, je ne crois pas une seconde à cette histoire d’immigré retournant dans son pays : ce serait trop beau, si c’était vrai, hélas ! Ce texte est bidon!

    Et où l’on apprend au passage que la France doit au Maroc ses ingénieurs : «Le Maroc est ainsi un gros fournisseur d'ingénieurs à la France ». Faut-il rappeler, une fois de plus, que le monde arabe n’a jamais développé la science ni l’enseignement ? Les arabes on toujours détruit les écoles des pays qu’ils ont envahis, et il n’y a jamais eu d’écoles en Arabie (les écols coraniques ne sont pas des écoles, en dépit de leur nom). C’est la France qui a créé et construit les écoles et les universités en Afrique du nord (Maroc, Algérie, Tunisie), quand c’était une colonie française. Ceci est aussi vrai pour les autres anciennes colonies: Sénégal, Indochine, etc....

Les commentaires sont fermés.