En visite en Floride, le président américain cherche à montrer que l'épisode de la marée noire est révolu. Il promet cependant de ne pas abandonner les sinistrés.
![](http://www.lefigaro.fr/icones/coeur-.gif)
Barack Obama soigne sa communication en Floride. Après avoir mangé des fruits de mer pêchés dans le golfe du Mexique, durement touché par la marée noire, il n'a pas hésité à piquer une tête avec sa fille de 9 ans, Sasha, dans les eaux de la station balnéaire de Panama City. Objectif : montrer l'exemple après la marée noire provoquée par BP et encourager les touristes à revenir sur les plages de Floride qui ont finalement été peu affectées par la marée noire. «Je tiens à souligner que grâce aux opérations de nettoyage, les plages de toutes les côtes du golfe sont propres et sûres et en état de fonctionner», a ainsi assuré Barack Obama.
Le Figaro - 15/08/10
Commentaires
Apparemment,il y a des zones d'ombre sous l'eau...
http://cacaou3.blogspot.com/2010/08/maree-noire-lheure-de-tous-les-dangers.html#links
Et toujours cet étrange silence des écolo-verts-gauchistes, complices d’Obama, alors qu'il s'agit de la plus grande catastrophe écologique de tous les temps ! Qui sont donc les véritables dirigeants de BP ?