En visite en Floride, le président américain cherche à montrer que l'épisode de la marée noire est révolu. Il promet cependant de ne pas abandonner les sinistrés.
Barack Obama soigne sa communication en Floride. Après avoir mangé des fruits de mer pêchés dans le golfe du Mexique, durement touché par la marée noire, il n'a pas hésité à piquer une tête avec sa fille de 9 ans, Sasha, dans les eaux de la station balnéaire de Panama City. Objectif : montrer l'exemple après la marée noire provoquée par BP et encourager les touristes à revenir sur les plages de Floride qui ont finalement été peu affectées par la marée noire. «Je tiens à souligner que grâce aux opérations de nettoyage, les plages de toutes les côtes du golfe sont propres et sûres et en état de fonctionner», a ainsi assuré Barack Obama.
Le Figaro - 15/08/10
Commentaires
Apparemment,il y a des zones d'ombre sous l'eau...
http://cacaou3.blogspot.com/2010/08/maree-noire-lheure-de-tous-les-dangers.html#links
Et toujours cet étrange silence des écolo-verts-gauchistes, complices d’Obama, alors qu'il s'agit de la plus grande catastrophe écologique de tous les temps ! Qui sont donc les véritables dirigeants de BP ?