Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour mieux connaître Bruno Gollnisch

BG-france-soir1.jpg
(Cliquez sur la photo)

http://www.gollnisch.com/

 

20/08/10

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle pour cette note, très importante à mes yeux. Pour que chacun puisse se faire une opinion aussi valable que possible, il faut sérieusement connaître les principales actions des deux candidats à la Présidence du FN. Et malheureusement BG est beaucoup plus boycotté que Marine.

  • Cher abad: j'ai été agréablement surprise hier soir par le ton et la force du blog de BG. Par son franc-parler sans détours. Même s'il n'est pas élu président du FN (ce dont je doute beaucoup), il restera inconstestablement un leader très important du combat national, européen et international. Pour employer une tournure banale, il est devenu une figure incontournable dans la lutte pour la Reconquista française et aussi européenne. Avec lui, on sent que le monde existe, qu'il est loin de se réduire à l'UE, à l'ONU, à l'OTAN!
    J'aime aussi sa grande intelligence. Ce n'est pas un homme quelconque! Loin de là!

  • Merci Gaëlle pour m'avoir fait découvrir le site de BG pour qui j'ai le plus grand respect.

  • @ Philippe Maréchal: moi aussi j'ai du respect, de l'admiration et même de l'affection pour BG, qui est un homme sous-estimé, mais qui n'a pas dit son dernier mot.

    Personnellement, et je ne demande à personne de partager
    mon opinion, je pense que sa grande intelligence le dessert médiatiquement. Mais peu à peu, il émerge et sa voix se fait entendre!
    J'aime son grand courage et j'ai confiance en lui, d'instinct.
    Il doit prendre de l'assurance et je crois que ce voyage au Japon lui a été très bénéfique.

  • On peut constater trois différences tout de suite entre BG et MLP
    1)Sur le sionisme
    2)Sur l'inféodation de la France à l'Empire
    3)Sur l'avortement et le mariage.
    BG est plus idéologique,plus juriste que sa concurrente ce qui est un paradoxe,plus ouvert sur les problèmes internationaux.Il est professeur de japonais,marié à une Japonaise.
    Mais compte tenu des thèmes mis en avant par le FN,l'insécurité,l'islamisation du pays,thèmes qui retiennent l'attention du frontiste de base,MLP se trouve plus en osmose avec l'électorat majoritaire du Front.
    Comme dans un Front,les divergences sont nombreuses forcément,l'émotionnel aura toujours le pas sur l'idéologie,le réfléchi.

Les commentaires sont fermés.