Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Eglise nous demande d'accueillir les immigrés

VIDEO  http://www.2424actu.fr/actualite-sociale/roms-un-pretre-prie-pour-la-mort-de-sarkozy-1282898

22.08.10

 

Commentaires

  • Nous prions surtout pour les Français, qu'ils soient maitres chez eux. Point barre.

  • Et moi, je prie, nuit et jour, pour que son souhait se réalise !

  • Cher abad, je vous comprends, mais avouez qu'il est extrêmement choquant qu'un prêtre prie pour la mort de quelqu'un, fût-il son pire ennemi!

  • Ce prêtre a oublié un instant le message évangélique qui nous demande de prier pour nos ennemis;il s'est repenti et a présenté des excuses.
    Par contre,là où il a entièrement raison,c'est sur le sort de la communauté Rom qui sont des indo-européens,des européens de naissance et qui ne menace pas contrairement à d'autres la structure de l'état.
    Au surplus,des chrétiens évangéliques ou catholiques.

  • Chère Gaëlle, de la part de cette église, qui ne me semble plus chrétienne, plus rien ne me choque.
    PS : je continue de prier pour que son vœu se réalise !

  • Terre d’hospitalité ,terre d’accueil ,terre de brassage ,la France recevait autrefois par milliers des étrangers qui se fondaient d’autant plus vite et d’autant mieux dans le corps de notre nation qu’ils aimaient ce que nous représentions . Ils arrivaient chez nous humblement ,individu par individu et non en familles ,en tribus ,en peuples étrangers et hostiles .Ils n’étaient pas de ceux qui "niquent " la france à tous cris mais de ceux qui ecrivaient chaque jour ,dans chaque geste ’J’aime la France ’.Meme si dans une lointaine histoire ils nous avaient combattus .Ce sont ces gens d’honneur qui nous ont fait apprécier les vertus de l’immigration ;Pas ceux qui arrivent en familles ,en tribus en peuple par bateaux et avions pleins comme une déferlante . bien décidés à nous ignorer tout en étant chez nous

  • @ tramoni: votre commentaire esr remarquable: c'est exactement ce que je pense et vous l'avez parfaitement exprimé. Merci!
    Que tous le lisent avec attention. Il dit avec justesse et pertinence la vérité sur l'immigration ancienne et actuelle. Il y a une énorme différence!

  • effectivement l,immigration europénne n,a pas causé de problémes! maintenant le plan se met en place , prévu par les mondialistes , afin de créer les conditions pour le grand remplacement !! une partie du clergé se disant moderniste , collabore à ce projet!!salutations.

Les commentaires sont fermés.