"Les Roms n'ont pas d'avenir en France: non seulement ils n'y trouvent pas de travail mais de toutes façons, ils ne cherchent pas à s'intégrer", affirme l'ex-réfugiée vietnamienne.
"Ils ne parlent pas notre langue, ils n'ont pas de quoi vivre et ils n'éduquent pas leurs enfants qui sont peu scolarisés. Ils vivent comme des rats et c'est intolérable de fermer les yeux là-dessus", assène la fille adoptive de Chirac.
La France est "une terre d'accueil dont j'ai moi-même bénéficié", reconnait Anh-Dao Traxel, mais "elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde".
Prenant la défense du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, elle fait remarquer que "le problème ne se pose pas seulement en France: il existe en Italie, en Espagne, partout en Europe". "J'entends les critiques actuelles, notamment de la gauche et du PS. Mais où sont leurs propositions ?", s'interroge-t-elle.
AFP. 24/08/10
Commentaires
"Mais où sont leurs propositions" ?
Elles sont dans l'immense piège de la démocrasserie, le bon peuple qui se croit Roi, est de plus en le plus le Roi des girouettes électorales.
Un référendum purement Français = "Dehors tout le monde, ne vous mêlez plus de nos affaires", voilà la solution, la seule,celle qui résout tous les problèmes.
ça doit tousser chez les bien_pensants !! cette femme est trés lucide sur le probléme!! mais sera t,elle traité d,abominable raciste ?? ou de fascisme inconscient?? salutations.
Ils ont bien de la chance ces « roms » : on leur paye un beau voyage, plus des frais de bouche et le retour. J’aimerais bien qu’on me paye aussi un voyage, avec 300 euros d’argent de poche ! Pourquoi n’y ai-je pas le droit ? C’est de la discrimination absolument inadmissible ! Je vais porter plainte à la Halde !
@ parvus: non, avec elle, réfugiée vietnamienne adoptée par les Chirac (de bons chrétiens!), tout passera très bien! Elle ne sera pas traitée de "raciste" comme Me Collard!