Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une famille tabassée à la sortie de Disneyland

1042530_chessy.jpg
Route de Chessy

Dur retour du pays des rêves pour une famille de Jouarre. Alors qu’ils quittaient en voiture le parking de Disneyland, ces visiteurs ont été violemment agressés lundi soir par les occupants d’un autre véhicule. La famille seine-et-marnaise s’était engagée sur la voie de sortie du parking à Chessy quand le conducteur de la voiture suivante s’est mis à klaxonner à tue-tête derrière eux pour exprimer son impatience.

 


Agacée et craignant que le bruit ne réveille son fils endormi, la mère a alors crié à l’automobiliste de s’arrêter. Mal lui en a pris. Excédé, ce dernier est alors sorti de sa voiture et a rejoint le véhicule de la famille avec les trois hommes qui l’accompagnaient.

Les quatre agresseurs ont ouvert les portières et violemment frappé le mari, son frère et sa femme, sans toutefois lever la main sur l’enfant. Puis ils ont pris la fuite.
Souffrant d’une luxation de l’épaule, le père de famille a été hospitalisé à Lagny-sur-Marne. Son frère a été blessé au crâne avec un tesson de bouteille. La femme, quant à elle, s’en est tirée avec des contusions.
Chargés de l’enquête, les policiers du commissariat de Chessy disposent de quelques indices, à commencer par le véhicule des agresseurs, une voiture Toyota munie d’une fausse plaque d’immatriculation du département du Rhône.
Selon le signalement fourni par les victimes à la police, les quatre hommes recherchés pourraient appartenir à la communauté des gens du voyage.
 
Le Parisien- 25/08/10

 

 

Commentaires

  • Ces agressions sont encouragées par notre justice qui non seulement ne les punit pas, mais punirait sévèrement les victimes qui oseraient tenter de résister à ces violences, comme ce fut le cas avec Réné Galinier.
    Mais, on va payer de belles vacances à ces roms : voyage et un peu d’argent de poche, pour faire bonne mesure et dans deux mois ils reviendront, en pleine forme, pour reprendre leurs agression sous l’œil bienveillant des juges, de la police et de la gendarmerie. D’ailleurs aucun gendarme ne s’est montré pendant cette agression ; par contre si quelqu’un avait tenté de résister, ils auraient immédiatement surgi pour mettre en prison la victime.

  • Cher abad, oui, où était la police? Elle qui surgit pour tout manquement des automobilistes (ceinture oubliée: 90€ d'amende, et points enlevés... par exemple)! Il semble qu'il y des lâches parmi ses membres, ou bien ont-ils reçu des ordres de leur hiérarchie? (c'est ce qu'ils disent tous).
    Si vous portez plainte, et que vous reconnnaissez votre ou vos agresseurs, ceux-ci prennent aussitôt un avocat qui a le droit d'avoir vos nom et adresse. Le lendemain, vous avez dix membres de la tribu qui vous attendent devant chez vous, vous n'osez plus sortir, car vous serez passé à tabac et votre porte cassée...
    Et vous aurez toujours tort, en fin de compte, car vous êtes FDS...

  • Toute délinquance doit être réprimée.
    Pour l'instant,ce dossier est dans les mains de la justice,il faut s'en remettre à elle."pourraient"?supposition.
    La justice punit les agressions,c'est le code pénal.
    Dans le cas de RG,il aura l'occasion de s'expliquer sereinement devant les magistrats à charge et à décharge.

  • la magistrature étant truffée de bonnes ames de gauche , le travail de la police est enrayé!!
    contrairement à la constitution des USA , le citoyen lamda en France , n,a pas le droit d,étre armé ,pour se défendre! donc il doit encaisser les coups!! et ensuite se lamenter sur le bréviaire des drh!!
    dans quelle M. . . nous sommes!!
    salutations.

  • @ parvus: permettez-moi de cosigner tous vos commentaires, pleins de réalisme et de bon sens.

  • @Parvus : permettez moi de co-signer aussi votre commentaire. Salutations.

Les commentaires sont fermés.