Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Surprise en train de jeter un chat à la poubelle!

http://www.youtube.com/watch?v=FObxOfwAvF0

Prise en flagrant délit de cruauté: une piétonne, qui faisait mine de caresser un chat, profite d’être seule dans la rue pour le mettre dans une poubelle, et ce sans aucun motif apparent.

Le chat est resté 15 heures bloqué dans la poubelle, selon un internaute.

Cela s'est passé à Coventry. On ignore qui est cette femme.

Cette vidéo relance le débat sur l’omniprésence des caméras de surveillance en Grande-Bretagne.

Le Figaro - 24/08/10

Commentaires

  • une femme qui n,aimait surement pas les animeaux pour avoir matraité ce pauvre matou!! j,espére qu,elle sera condamnée!! salutations.

  • On se demandait à quoi servaient les caméras de vidéo-surveillance : on croyait que c’était pour lutter contre la délinquance et l’insécurité. Pas du tout, on sait maintenant qu’elles servent à dénoncer les gens qui n’aiment pas les animaux

  • Je suis pour l'interdiction de toutes les caméras-vidéos.
    On peut actuellement les trouver à cinq dollars pièce.
    Il existe un projet américain visant à saturer la terre en y mettant ce type de nano-caméra tous les cinq mètres.
    La haute technologie ne sert pas la cité de Dieu mais celle de Satan,
    Je suis pour la liberté des fils de Dieu contre l'esclavage des fils de Satan.

  • En plein débat sur l'expulsion des romanichels, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle. Un mendiant de caresses se fait expulser de la voie publique dans une poubelle, pour lui rappeler l'air du pays.
    Sacré FIJARO!
    Sinon, ça n'est pas sanguinaire, ni gore. Elle était peut-être excédée par les chats de ses voisins, les odeurs, les miaulements, les excréments, etc...
    Mais bon, entre les roms et les chats, il n'y a pas photo.

  • Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ;)

  • @ Matthieu: "L'œil était dans la tombe, et regardait Caïn ».

    Mais je peux comprendre ce que vous voulez dire.

  • Chère tania, le chat ne pouvait pas soulever le lourd couvercle de la poubelle-conteneur et s'échapper. Si ses propriétaires ne l'avaient pas entendu miauler, il aurait été déversé avec les ordures dans la benne des éboueurs et aurait été broyé vivant.
    La cruauté envers les bêtes n'a jamais rien de drôle. La femme qui a fait ça a 45 ans et travaille dans une banque. Elle n'est pas "demeurée". Elle savait très bien ce qu'elle faisait.
    La cruauté envers les bêtes et les jeunes enfants est particulèrement abjecte parce qu'ils sont parfaitement innocents et incapables de se défendre.

  • Chère Gaëlle, comme je ne voulais pas commenter sur big brother is watching you (mais je suis contre comme pour les prétendus radars qui nous sauvent la vie au volant à 51km/heure ...), j'ai juste écrit une petite bêtise tirée d'un sage proverbe (pléonasme !) !

    Mais j'avais regardé la video et la femme (grosse) s'assure d'abord que personne ne la regarde avant de commettre son pseudo acte gratuit.
    Le petit minou se promène tranquillement sur le muret et n'embête personne.

    Donc, elle est méchante.

    Alors, je co-signe, si vous le permettez, votre commentaire sensible.
    J'aime les chats ! Ce ne devrait pas étonner Abad !

    @Arauris, les chats sont très propres, enterrent leurs excréments et ne sentent jamais mauvais tant ils font consciensieusement leur toilette. Certes, ils peuvent miauler à certaines périodes (très courtes ) mais ce sont des descendants de félins et leur façon de vivre, même en ville, est plus que discrète.

  • Chère tania, je me réjouis de votre commentaire à propos de la cruauté de cette (grosse) femme envers ce pauvre chat. Il a pu être sauvé, tant mieux! Elle presse le pas, son mauvais coup accompli!

    Les caméras de surveillance n'empêchent pas les agressions, mais elles peuvent empêchent l'impunité! C'est tout leur intérêt. Pour les enlèvements d'enfants, elles seraient très utiles, par exemple.

    Je m'étonnais du commentaire d'arauris, car les chats sont particulièrement propres! J'en vois tous les matins, dans les jardins derrière chez moi et sur le toit des garages, faire leur petite toilette! Leur langue est "savonneuse" et ils peuvent très bien se nettoyer.
    Arauris ne doit pas bien connaître les chats!

Les commentaires sont fermés.