Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Interrogés à la sortie de la messe...

http://www.youtube.com/watch?v=eBce2Uqifqc

Alors que plusieurs hommes d'Eglise ont fait part de leurs critiques à l'égard des expulsions de Roms, et que le Pape lui-même a appelé à la «fraternité universelle», les fidèles semblent approuver ces prises de position. Lefigaro.fr en a rencontré quelques-uns à la sortie de l'église Saint-Louis d'Antin, en plein coeur de Paris.

Paroisse Saint-Louis d'Antin
63 rue de Caumartin - Paris 9e
4 rue du Havre - Paris 9e

24/08/10

Commentaires

  • Figaro, fidèle à ses maîtres, s’empresse de cracher sur la France et les Français. Ses journaleux n’ont jamais vu les SDF dans les rues de Paris : il faut dire que les rues qu’ils fréquentent sont soigneusement protégées par la flicaille qui chasse les miséreux hors de la leur vue !

  • "les fidèles semblent approuver ces prises de position. "

    Maintenant c' est clair , l' Eglise catho est l' ennemie jurée des nationalistes .
    Vivement sa chute finale , qu' elle et ses fidèles crève;;nt jusqu' au dernier .
    Que les muslims s' en chargent une fois proclamée la République islamique de France .

  • les journalistes ont du garder seulement les gens qui témoignaient en faveur des roms! belle charité chrétienne, mais que ceux qui sont scandalisés , les bobos , gauchos etc , n,ont qu à les héberger , les nourrir et tout le reste!! le citoyen lambda n,en peut plus de payer toute la misére du monde qui s,abat sur ce pays qui s,appellait la Doulce France , à une autre époque de son histoire!!salutations.

  • L'âme catholique en France est opposée majoritairement à toute mesure visant la communauté rom.

  • Mais ma pawol', Gaëlle, c'est la cathédwal' de Fow de Fwance? Là où a été baptisée ma gwand-mèoue!

    Sans rire, heureusement que les antillais sont là pour remplir nos églises. Ils sont d'accord qu'il faille partager cette terre, (la notre, donc), qu'il faille arrêter de ne penser qu'à notre confort matériel, (notre niveau de vie que nos ancêtres ont bâti après la seconde guerre mondiale, à la sueur e leur front, car pour qui connaît les antillais et leur productivité...).
    Bref secourons les miséreux du monde entier. Désolé pour moi, je n'ai pas le temps, je travaille!!! Pour ma descendance.
    Par contre, lorsque j'aurais besoin de secours, j'appelle qui?

  • Voilà, la cascade commence à porter ses ffffruits, le lavage des cervelles moutonnières fonctionne, mais les journaleux, prudents, ont sélectionné après coup, comme d'hab, ce qui va dans le sens korrect.
    Ceux qui en ont marre de ce foutoire ,ne se sont pas exprimés, il reste donc le net pour exprimer la colère face à la violation de notre Patrie, notre Civilisation, et pire, l'utilisation de l'Eglise comme moyen de matraquage.
    Ceux qui sont restés fidèles à la Vérité de toujours, à l'Eglise de toujours, condamnent fermement cette Babel affreuse que l'ON nous impose.
    Sauf à réagir durement.

  • Le Pape s'est exprimé et condamne l'expulsion des Roms.
    Successeur de Pierre,il est l'Eglise de toujours.
    Idem pour les évêques.
    Iem pour les prêtres.
    L'Eglise enseignée ne saurait aller contre l'Eglise enseignante.

  • @ turigol: entièrement de votre avis. Ces témoignages sur le vif sont en fait rigoureusement sélectionnés. Tout correspond au plan de destruction de "l'âme catholique", précisément.

    Il s'agit encore de nous faire faire repentance!

  • @ Matthieu: si les Roms envahissaient de leurs caravanes la place St Pierre du Vatican, que se passerait-il selon vous?
    Benoît XVI, qui a vu les camps de réfugiés palestiniens en Israël, qui a vu le Mur de la Honte, n'a pas eu un seul mot contre le sionisme. Pas un mot non plus contre la colonisation illégale des Territoires palestiniens, contre les destructions de maisons, contre toute ces horreurs qui vont contre la Charité élémentaire. Israël va expulser 400 enfants non-juifs de son territoire.
    Le Pape ne s'immisce pas dans la politique d'Israël. Pourquoi intervient-il, lui et ses prêtres, dans celle de la France?

  • Gaëlle,pour moi,c'est mon opinion,le pape a raison sur le dossier rom et on ne peut comparer la superficie de la France avec celle du Vatican,état symbolique.
    Sur l'entité,le souverain pontife n'a pas à ma connaissance approuvé sa politique de terreur.
    Il est dogmatiquement le miroir de beaucoup qui voit dans la Bible les mêmes écritures,la même révélation progressivement amenée à maturité avec le Christ et doit se sentir plus proche du judaïsme que de l'Islam issu d'une autre révélation,celle du djebel al nur.
    Politiquement,religieusement,sa position est délicate,il faut bien le comprendre.
    Mais ceci nécessiterait d'amples développements,sujet intéressant en tout cas et merci de le mettre en avant.

  • Gaëlle, je me pose les mêmes questions.
    Tout comme je me demande pourquoi le message de l'Eglise ne peut pas condamner les profiteurs qui affament leurs peuples les contraignant ainsi à émigrer.
    C'est clairement condamné dans les Evangiles.

  • @gaëlle
    Le Pape ne s'immisce pas dans la politique d'ISRAël, car il est juif, par ses parents convertis.
    C'est ce que j'ai lu sur un blog de réinformation.
    Celui là, peut-être, dans les commentaires, il y a quelques semaines.
    http://www.le-projet-juif.info/
    Idem pour J.P.2., par sa mère.
    J'ai appris pas mal de choses sur le catholicisme, grâce à vos articles, aux commentateurs. Je ne savais pas à quel point l'Eglise était infestée.

  • @ arauris: Benoît XVI n'est pas d'origine juive, car il était inscrit aux Jeunesse hitlériennes. C'est impossible.
    Je me méfie de ces sites dits de "réinformation" dont les sources sont invérifiables. Quant aux commentaires, ils ne présentent aucune garantie: vous ne savez pas qui est derrière.

  • @gaëlle

    Oui, les J.H. sont aussi un moyen de décrédibiliser le PAPE, tout comme l'on a fait courir des rumeurs comme quoi A.H. aurait des ascendances cachées juives, par sa grand-mère fille-mère et domestique chez des juifs.

    Cela décrédibilise, c'est l'effet recherché.

    Franchement, regardez la tête de notre BXVI. Pas très catholique, non?

Les commentaires sont fermés.