Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isère: excédé par le bruit des scooters, le retraité tire sur des jeunes

Un adolescent de 15 ans a été blessé par des plombs lundi soir vers 22 h 30 à Crolles (Isère). Le jeune homme faisait du scooter avec des amis quand un coup de feu a retenti et qu’il a été touché.

Atteint au côté gauche, il n’a pas été sérieusement blessé. Son certificat médical fait état de 7 jours d’ITT. Les gendarmes de Crolles ont mené leur enquête et rapidement interpellé le tireur.

 Lors de sa garde à vue, ce retraité a expliqué aux militaires qu’il était excédé par le bruit des scooters de ces jeunes qui passaient dans l’impasse où il habite. Lors de la perquisition, l’arme et les munitions ont été retrouvées.

L’homme a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue et est convoqué devant le tribunal correctionnel de Grenoble.

Le Dauphiné libéré - 26/08/10

Commentaires

  • Tiens ils n’ont pas osé metttre le tireur tout de suite en prison ! Ou bien les véhémentes protestations venues de toutes parts contre l’internement de René Galinier commencent à porter leurs fruits, ou bien le jeune n’est pas un boursier et ceci explique cela !

  • Il n'y a pas de petits moyens pour la Reconquête, du canif à la mitrailleuse, tout est légitime.

  • Est-ce l'effet Galinier? peut-être.
    Le jeune à scooter me semble bien être un jeune. Ils aiment ces sortes de rodéos la nuit, pour empêcher les gens de dormir.
    Mais le tireur retraité pouvait être en plein ramadan...
    Il faudrait connaître Crolles, le quartier.

  • effectivement, on ne connait pas les protagonistes de cette affaire! mais beaucoup de gens sont excédés par le bruit de ces engins conduit par des petits connards qui prennent un malin plaisir à emmerder le monde, donc je peux comprendre la réaction de l,individu!
    à part les bien-pensants qui trouveront horrible cette nouvelle affaire !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.