Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ex-chef de cabinet de Sarkozy à l'Intérieur entendu par la police

Laurent Solly en 2006 chef de cabinet au ministère de l'Intérieur.jpg

Laurent Solly en 2006 - (Cliquez sur la photo)

M. Solly, actuellement à la direction générale du groupe TF1, a été entendu "comme témoin" par la brigade financière sur les modalités d'attribution de la Légion d'honneur au gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, a-t-on précisé, confirmant une information du jdd.fr.

Cette audition "de pure forme", s'inscrivait dans une série d'autres auditions de témoins, selon l'une de ses sources. Elle a duré un peu plus d'une heure.

M. Solly était chef de cabinet du ministre de l'Intérieur de 2005 à 2007.

Cette audition intervenait dans le cadre de l'enquête préliminaire du parquet de Nanterre sur un éventuel trafic d'influence susceptible d'impliquer le ministre du Travail, Eric Woerth.

Le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, qui a employé l'épouse du ministre du Travail, a également été entendu par la police, la semaine dernière, sur les modalités d'attribution de cette décoration.

AFP. 02/09/10

Commentaires

  • Ils n’ont pas fini d’amuser la galerie avec ces seconds couteaux : woerth et madame, maistre, bannier, solly, etc... ! Le seul véritable personnage central de ces magouilles, c’est ...! Il n’aurait jamais été élu sans ces magouilles ! Alors qu’on dise la vérité !

  • Cher abad, eh oui, c'est lui! (vous me pardonnerez les petits points, j'y suis obligée).
    La nuit des seconds couteaux...

Les commentaires sont fermés.