Le célèbre avocat Georges Kiejman a été victime d'un malaise alors qu'il assistait, ce samedi après-midi, aux obsèques du réalisateur Alain Corneau. La cérémonie qui se déroulait au cimetière du Père Lachaise, à Paris, a du être interrompue. Aux côtés de l'avocat, Bernard Kouchner, le ministre des affaires étrangères, par ailleurs médecin, s'est immédiatement porté à son secours.
Avec l'aide d'autres participants à la cérémonie, il l'a le soutenu pour l'aider à s'asseoir en attendant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Celui qui est notamment l'avocat de la milliardaire Liliane Bettencourt, est resté conscient jusqu'à son transfert dans l'ambulance.
Me Kiejman, âgé de 78 ans, était un ami d'Alain Corneau. Il avait été notamment l'avocat de la famille de l'actrice Marie Trintignant, tuée en juillet 2003 à Vilnius. La mère de l'actrice, Nadine Trintignant, l'épouse du cinéaste, était à ses côtés lors de son malaise.
Le Parisien - 04/09/10
Commentaires
Entre eux, quoi...
Voilà une note intéressante à lire, chère Gaëlle, on y retrouve le panier de crabes habituel : kiejman, kouchner, les trintignant, ….
On se sent complétement écrasés par toutes ces célébrités!
certains de nos compatriotes sont en admiration devant un parterre de ce genre, comme d,autres en adulation lors de la montée des marches à Cannes de pseudos acteurs!!salutations.