Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Issou, les gitans ont transformé le parc en décharge géante

Issou011.jpg

ACHERES (NOVOpress) – Les centaines de nomades qui faisaient régner la terreur à Issou depuis une semaine sont partis hier… pour s’installer plus loin, à Achères près de Poissy (Yvelines), sur un terrain fréquenté habituellement par un centre hippique. A Issou, les gitans ont laissé le parc du château qu’ils occupaient illégalement dans un triste état, comme à Triel-sur-Seine il y a un an : immondices et excréments laissés en pleine nature, bancs arrachés, grillages défoncés, arbres coupés, éclairage public piraté…

Cette invasion a suscité beaucoup de haine. Selon Le Parisien, un cocktail Molotov aurait été jeté contre l’une des caravanes du camp, dans la nuit de samedi à dimanche. A qui profite le crime ? Le quotidien note que « de nombreux riverains s’étonnent qu’une personne extérieure ait pu lancer cet engin incendiaire au milieu des caravanes alors que les gens du voyage surveillaient soigneusement les abords de leur campement, notamment avec des chiens ». Aujourd’hui, c’est une nouvelle commune des Yvelines qui doit subir le fléau de quelque 150 caravanes. Plus de doute : certaines populations vivent bien au dessus des lois en France.

NOVOpress -06/09/10

Commentaires

  • Piteux gouvernement que celui du nabot : il n’ose rien dire à ces voyous qui vandalisent les lieux publics, coupent des arbres, sement leurs excréments partout dans les villes,… Les verts non plus ne disent rien contre ces exactions contre l'environnement ! Par contre on condamne sévèrement un patriote qui a eu le courage de donner un coup de clé d’auto dans cet immondice qu’était ce préservatif géant.

  • PAPON, reviens, ils sont devenus fous!

  • pour nettoyer, il faut envoyer ceux qui manifestent en leur faveur : balasko, régine, berkin sans oublier le facteur tec..

  • @ VLAAMS: que tous ces anti-français, ces ennemis acharnés de notre pays aillent nettoyer la m... à Issou!

Les commentaires sont fermés.