Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconduites à la frontière: Eric Besson symbolise l'imposture sarkozyste

Eric Besson.jpg

Drapeau européen derrière Éric Besson : c’est la marque du collier qui tient la France en laisse.

La phrase du jour, c’est l’aveu du ministre de l’immigration, Éric Besson dans un article publié par Le Monde : « plus de 75 % des décisions de reconduite à la frontière des étrangers en situation irrégulière en France ne sont pas exécutées ».

Autrement dit les chiffres, déjà modestes, annoncés à grand bruit par l’exécutif (environ 29.000 décisions de reconduite à la frontière en 2009) doivent être divisés par 4 ! Autant dire une goutte d’eau dans la mer.

Il espère y remédier par un nouveau projet de loi… oubliant toutefois de préciser que ce n’est plus la France qui décide en la matière, mais l’Europe. En signant, contre la volonté des Français, le traité de Lisbonne, Nicolas Sarkozy a de facto renoncé à la souveraineté de la France. Son agitation fébrile ne relève par conséquent que de l’électoralisme, et il continue à mentir aux Français.

Source

NPI - 09/09/10

Commentaires

  • Y en a gentil Besson , donne la papatte à ton sarkomaître .
    Susucre pour chien chien obéissant!

  • On savait depuis longtemps que plus de 75% des sentences des tribunaux ne sont pas exécutées ; en fait seules sont exécutées les sentences condamnant les innocents, de préférence les victimes des criminels qu’on relâche aussitôt : cela doit bien représenter les 25% des sentences prononcées.

Les commentaires sont fermés.