Le quotidien hébreu "Yediot Aharonot" a rapporté qu'il y a des informations indiquant l'implication des pédophiles de l'armée israélienne dans le scandale des abus sexuels des enfants palestiniens détenus par les forces d'occupation, en violation flagrante de toutes les normes et lois internationales.
Selon " Yediot ", il y a des informations et des rapports qui n'ont pas encore été confirmés, accusant les pédophiles de l'armée occupante israélienne de torture et d'abus sexuels contre des enfants palestiniens, notamment des mineurs arrêtés, soulignant que ces informations ont atteint certains réseaux, et les médias étrangers. Ces informations ont été publiées sur leur site web.
'Aharonot' a confirmé selon l'un des enfants palestiniens qu'un soldat pédophile de l'armée a tenté de l'agresser sexuellement, au cours de sa détention. Il y avait environ dix officiers de l'armée qui regardaient la tentative de pédophilie, qui en riaient et s'en amusaient, ceci en présence de leur chef.
ALTER INFO - 13/09/10
Commentaires
Nouvelles révélations des abominables tortures exercées par l’armée israélienne, cette fois sur des enfants. On n’avait jamais vu cela auparavant.
Cher abad, non, on n'avait jamais vu de telles horreurs auparavant. Il est vrai que les Palestiiens sont "déshumanisés" pour eux, que ce ne sont que des "animaux" avec qui on peut s'amuser sexuellement! Même si ce sont des enfants! Leurs officiers ne disent rien!
Chana tova à l'armée la plus morale du monde, dixit BHL!
Ces informations sont reprises sur le net par divers médias.