Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Aïd à Nice: Dominique Estrosi renouvelle son soutien à la Grande Mosquée

VIDEO  http://www.youtube.com/watch?v=JtvqFWJ72qg

Dominique Estrosi [adjointe au maire de Nice, son mari, Christian Estrosi] et plusieurs autres élus de la majorité municipale et départementale ont assisté aujourd’hui à la célébration de la fin du ramadan musulman. Signalons que pour l’occasion, le conseil général des Alpes-Maritimes présidé par Eric Ciotti avait prêté le gymnase d’un collège de l’Ariane où se sont réunis plus de 2 000 musulmans.

Si les élus de l’UMP ne ratent jamais une occasion de verser dans le clientélisme religieux, les musulmans, eux, ne ratent jamais une occasion de réclamer toujours davantage d’espace et de droits, si ce n’est de privilèges… Les représentants du culte musulman ont donc réitéré leur vœu de la construction d’une Grande Mosquée à Nice (vidéo ci-dessous).

Interrogée par France 3, Dominique Estrosi, adjointe déléguée à la cohésion sociale, a pour sa part renouvelé son soutien – déjà exprimé à de nombreuses reprises, que cela soit par elle ou Christian Estrosi – à ce projet de Grande Mosquée, lieu central et « clairement identifié » (avec un joli minaret ?) pour les musulmans de Nice.

Comme à l’accoutumée, les gentils dhimmis* de l’UMP vont nous expliquer en chœur qu’il n’y a pas assez de lieux pour les musulmans, et que cela vaut mieux que « l’islam des caves », etc. Et nous leur répondrons une fois de plus qu’il existe une mosquée de 800 places à l’Ariane (ce qu’ils savent très bien par ailleurs, puisqu’elle a été inaugurée en présence de Rudy Salles, Dominique et Christian Estrosi) ainsi que de nombreuses plus petites mosquées et salles de prière dans toute la ville, que l’islam prêché dans des mosquées très officielles n’a jamais empêché qu’y soient recrutés de futurs djihadistes (voir Villeurbanne ou Vénissieux), et qu’ils feraient mieux de s’intéresser au Coran plutôt que de partager le thé à la menthe avec des imams de l’UOIF !

Enfin, nous voulons leur dire que nous ne voulons pas que Nice devienne terre d’Islam, et que le peuple niçois ne le veut pas non plus.

Lors des élections cantonales de mars prochain, nous saurons rappeler aux électeurs le soutien de Dominique Estrosi et ses amis à la Grande Mosquée.

* En pays islamique, les dhimmis sont les soumis s’acquittant d’une taxe envers leurs maîtres musulmans…

NOVOpress - Nissa Rebela - 10/09/10

Commentaires

  • le systéme se sert de l,islam pour ses plans!! donc les politiques doivent obéir aux ordres!
    quant aux niçois , certains pressentent un danger futur et d,autres voteront toujours pour les tenants du systéme!!
    avec une démographie européenne en perte de vitesse , une partie de la jeunesse débousselée par tous les artifices mis en place par ce méme systéme et en face une montée de l,islam et leur démographie galopante , j,augure mal de l,avenir!!la dhimmitude s,approche à grands pas!!
    salutations.

  • Les mochequées n'ont pas leur place en France, notre Patrie est née du Christianisme avec Clovis, ces constructions islamiques sont là pour nous détruire.
    Pas de çà.
    Le Maghreb est assez grands pour en "fabriquer" des milliers, on s'en fout, mais pas chez nous.
    L'islam ,gros cheval de Troie, (un de plus) le plus dangereux aujourd'hui.

  • Ah ! ben la voilà la communauté dont on ne parle pas pendant qu'ON s'agite avec les roms !

  • J’espère que, dès que la mosquée sera lancée, Dominique aura à cœur de revêtir le voile intégral pour ne pas froisser ses nouveaux amis et rejoindre le harem de son époux Christian qui de son côté se sera pourvu d’une djellaba et de 3 autres épouses pour être en règle avec les nouveaux maîtres de ce pays.

Les commentaires sont fermés.