Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression raciste à Toulouse: "Sales blondasses!"

TOULOUSE (NOVOPress) : Deux lycéennes ont été agressées hier dans les rues de Toulouse. Seul motif, lancé par l’une de leurs assaillantes, qui circulaient en bande : « Sales blondasses! J’aime pas les blondes! » La première victime a été seulement insultée très violemment. La deuxième a, elle, été brûlée au poignet avec une cigarette ! Une scène de torture filmée par une des comparses avec son téléphone portable.

Les racistes anti-blondes sont trois collégiennes âgées de 14 et 15 ans résidant dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse, partie intégrante du tristement célèbre Mirail en proie régulièrement à des émeutes ethniques. Les « blondes », elles, n’avaient que le tort de se promener dans le centre de Toulouse que ce gang de gamines avait investi. Les trois collégiennes racistes ont été interpellées ; selon La Dépêche du Midi, deux d’entre elles ont été présentées à un juge pour enfants.

01/10/10

Commentaires

  • effectivement ce sont bien des agressions racistes , mais que la presse bien-pensante fera passer comme simple incidents sur fonds de rivalitées entre mineures!!
    il est grandement évidemment que les assoc , les bobos et autres gauchos ,etc, n,y trouveront rien à redire comme d,habitude!!salutations.

  • Bah ! jalousie féminine bien compréhensible.
    Les frères, les cousins, de ces "collégiennes ouacistes" les délaisssent en masse pour les blondes, dont ils raffolent... Affinité élective diantrement payé de retour ! Il suffit pour le savoir d' ouvrir les yeux (plutôt que de me traiter de Misogyne)

  • Cher abbé, vous n’avez pas tout à fait tort : il y a de la jalousie dans cette agression. Mais cette jalousie ne fait que renforcer le racisme inhérent de ces populations vis-à-vis des raciniens.

Les commentaires sont fermés.