Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Premier Cercle des donateurs UMP va se réunir discrètement...

Le cercle des riches donateurs, animé encore récemment par Eric Woerth, alors trésorier de l'UMP, se réunit à nouveau après avoir été provisoirement enterré pour cause d'affaire Woerth-Bettencourt. Cette soirée aura lieu dans le courant du mois d'octobre, mais cette fois, pas à l'hôtel Bristol, "pour éviter les photos qui tuent", confie à RTL le nouveau trésorier de l'UMP Dominique Dord, et sans Nicolas Sarkozy d'après l'Elysée. Le président a pourtant l'habitude de venir. Les membres du Premier Cercle paient aussi pour pouvoir "approcher le président".

Pour faire partie du cercle des généreux donateurs de l'UMP, il faut débourser entre 3.000 et 7.500 euros par an. Le Premier Cercle compte 400 membres, dont le chirurgien des stars Sydney Ohana, des chefs d'entreprise, Laurent Dassault (fils de Serge)...

Le dernier dîner devait avoir lieu le 28 juin dernier. Il avait été annulé à cause des remous de l'affaire Woerth-Bettencourt.

RTL Info - 30/09/10

Commentaires

  • pas de politique sans le gros argent, qui lui controle ses domestiques!!
    ce n,est pas les cotisations des adhérents qui constituerait une réserve de guerre!!
    le monde ne change pas et n,est pas prés de changer!
    salutations.

  • Un dîner de com.....plices, en somme.

Les commentaires sont fermés.